Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
5 janvier 2008

Pattern-el

088J'en ai marre, marre, marre et re-marre. Il y a des jours où on ferrait mieux de rester tranquillement dans son lit, et sauter la journée, ou même le mois.
Je me lève un peu ballonnée de la soirée, le pouce en compote à cause du bowling, le bide plein de coca et la tête embuée. Il est 12h, ça gueule.
"Vient mettre la table."

J'ai mal dormi et pas assez.

Je relis mon message, un rattou que j'ai 'transféré' à une fille à passé la nuit chez le véto, tumeur de l'estomac, il perd beaucoup de sang.

Un tour vite fait sur mes comptes.

10€

On commence le mois et j'ai 10€ et le loyer qui pars dans 3 jours...
Et ma bourse de novembre qu'est pas venu et qui m'a foutu dans la merde.
Et que je tape dans les sous du Québec alors que j'en ai toujours pas assez pour partir.
Et mon père qui m'avait dit "Mais, t'es pas obligé d'y aller, trouve un truc en France, le Québec c'est loin."
[ A savoir qu'il m'avait assuré une 'roue de secours' quant aux 700€ à avoir toujours sur son compte ]

Et que à Noël, j'ai eu une feuille de sa part, "comme quoi j'ai un compte qu'il m'a fait". Mais bien sur, y'a beau avoir pas grand chose dessus, je peux pas y toucher. Pour plus tard, t'sais quand je serai à la rue à force d'avoir pas de sous chaque mois. Et le Québec c'est pas une chose pour laquelle il serait bon de les utiliser ?
...

Je me mets à chercher un job pour les prochaines vacances. Manque de pot, on a que une semaine en février, adieu le mac Donald, le Quick et quoi que ce soit d'autre.

"A table."
Je descends.
"T'as pas mis la table."
Je me pose, avec joie, bien sûr.

"Elo, tu veux aller faire du snow avec moi et Anne-So cet aprèm ?" [Mon père]abe_gofa_2
"... Sur une piste artificielle, génial. Un endroit couvert, avec masse de gens qui se rentrent dedans, comme on descend un toboggan. Nan c'est bon." [Moi]
[...]

Mais bon, je sais très bien que je vais pas faire mes rapports, je sais très bien que j'ai envie de me changer les idées, je sais très bien que je vais rien faire cet après-midi et que ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de snow.

"Hmmm, mais le truc c'est que j'ai aucun habit pour... Pis c'est assez large quand même ? On peut faire des largeurs genre ?" [Moi]
"Mais chéri, tu vois bien qu'elle veut pas y aller, la force pas, t'y vas avec Anne-So et puis on en parle plus." [La belle mère]
"Ouais c'est vrai, et puis Elodie à des trucs à faire sûrement pour ses cours. Bon on y va les deux alors Anne-So." [Mon père]
"Bah... ! Hmm..." *fok* [moi]

Fin de la 'discussion'/

- Kopferklémi noramol -

abe_gofa_1

Pour l'instant, y'a que des merdes dans st'année de merde. Même si ça fait que 5 jours qu'on est dedans.

Publicité
Commentaires
L
(( c'est Kopferdomi, pas Kopferklémi )) lol<br /> Nan sérieux, j'imagine que c'est pas la joie, mais en attendant que l'hiver passe, il ne faut pas perdre le sourire ...
K
Hé bé... ca a vraiment po l'air d'etre la joie ma pauvre >_<<br /> Enfin, apres la plui le beau temps comme on dit... (j'aime pas cette expression en fait mais bon -_-)<br /> Gros bisous, Ganbatte ! =)
Newsletter
Publicité
Publicité