Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
12 janvier 2008

Ah la jeunesse !


groupeMise au lendemain, re-mise au lendemain... Fait que j'ai deux rapports et un exam à réviser pour lundi !
Et puis Dimanche, ça parle de jeudi soir. Pas très intéressées sur le coup, puis finalement les événements ont fait qu'on s'est toutes deux remotivées. On rentre de cours jeudi, on révise la CIV, pour l'exam du lendemain à 8HAM. J'ai pas vraiment le temps d'aller à l'aérobic si je veux réviser puis sortir. Donc j'annule, sachant pertinemment que j'en perdrai des points. Tant pis.

A 9h, on se motive à aller chez Math, on arrive pratiquement les premières. Puis c'est le débarquement, tout le monde arrive (sauf Sahata qui trouve pas l'appart...). Puis bon, ça papote, jusqu'au moment ou c'est l'heure H. Et on monte tous chez Laura (je saurai jamais exactement quelle heure c'est, ni quel étage d'ailleurs, encore moins combien de temps on met pour y aller, ou même y rester. C'est le milieu de soirée...

Puis bon, au bout d'un moment, j'en ai un peu marre parce que je me sens un peu en dehors de toutes les conversations, alors je vais boire un bol d'air dehors. Puis en re-rentrant, le départ de Bertrand motive Math à chercher les restes à boire chez lui. Et là le vin descend tout seul, mais un peu vite compte tenu de l'état...

On redescend (apparemment il est 2hAM?), on prend l'ascenseur, jme pose par terre sinon je vais mal gérer la descente !
Une vision de Yass devant moi, puis assise sur le canapé. Je suis pas mal fatiguée (je m'endormais déjà chez Mél) alors je m'endors assise. Puis Mél "Elo ça va ?" -"Ouais ouais chuis lààààà". Dit-elle en se couchant sur le canapé.

Hop, dodo. Apparemment mon portable était près de ma tête, et bien qu'en le faisant sonner à tout bout de champs, aucune réaction, je dors vraiment. Bref.

Je me réveille, y fait tout noir, ya 'plus personne' à part Mathieu qui dort à côté de moi et Mél et Sahata plus loin. "waaaaa, quelle heure il est ? pourquoi on est encore là ?", Math de répondre "Oulà, vaut mieux pas que tu le saches..., il est 7h30AM..."
"...putain de merde les cours..." *se rendors*

*Téléphone qui sonne* "Waaa, c'est Christelle, chuis pas apte à lui répondre là... Merde, il est déjà midi !!"

Alors bon, je me lève, Mél aussi, on rentre, dég d'avoir loupé la CIV. Et puis, hop dodo tout l'après-midi.

Et là, je suis contente d'être malade, je vais chez le médecin, pour me faire un certificat médical, la seule manière d'éviter le zéro.


Finalement, je regrette de m'être endormie si tôt, sachant que les autres ont veillés jusqu'à 6H30 pour certains...

Et puis, je me dis aussi que y'a des gens qui ont une meilleure étoile que d'autres pour certaines chose...
Tant mieux - Tant pis...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité