Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
8 janvier 2010

Prochaine étape : Cameroun

Et voilà, J-24...
Je pars en avion le 2 février, et ce pour 5 mois.
J'ai hâte, j'ai peur, j'ai pas envie de le 'quitter', pour 5 mois. Peut-être 1an... Si sa candidature à la Réunion est validé.
J'espère que cela ne marquera pas une rupture infructueuse.
J'espère qu'il ne rencontrera pas une 'super' fille d'ici là.
J'espère ne pas trop devenir parano par son absence...

135€, juste pour éviter les moustiques et le paludisme, je n'ai pas encore le reste des médicaments, et le visa (260€) non plus. J'espère pouvoir faire quelques économies là bas. Pour peut-être payer un peu d'aller retour à Max si c'est possible, ou pour me prévenir d'une année à la Réunion par exemple...
J'ai préféré découvrir des pays et villes avec lui ; Québec, New York, Tadoussac, Levis, Lyon, Edinbourgh, Londres etc...
Il ne faut pas que la liste s'arrête ici.

100_3768copie


Je pars un peu pessimiste, d'un côté je ne pourrai qu'être agréablement surprise à partir de là...

♥♥♥

"l'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes comme le vent éteint les flammes et ravive le feu"
Fannie.

J'espère!
...



En tout cas, j'ai crée un blog pour ce voyage :

BAN
http://objectifcameroun.canalblog.com/

[Même s'il y aura plus de visites qu'il n'y en a ici !]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité