Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
14 juin 2009

Il est trop tard pour être pessimiste

Je pense fortement avoir raté mon année, mais c'était vraiment dur, j'ai surement pas assez bosser pour. J'ai validé quelques matières, il me reste les rattrapages du S6 dans une semaine.
En même temps, je me dis que ce n'est pas grave. J'ai pas profité pleinement de cette année. J'ai plutôt végété dans mon coin, en étant pessimiste, et introvertie.

Ce matin j'ai couru 7 km (avec des pauses...).

Alors si je dois la refaire, et même dans le cas contraire, je me prends sérieusement en main. Enfin c'est tout de même l'aboutissement de cette année qui m'a permis de prendre du recul et d'aller de l'avant. Déjà, je me renseigne pour faire un semestre à l'étranger. C'est possible si on a effectuer une année dans l'université, ce qui est mon cas du fait. Et puis, je m'intéresse plus aux activités proposées par le SIUAPS, vraiment pas cher et c'est super intéressant. Je retiens notamment de faire de l'équitation une fois par semaine (j'ai encore révé cette nuit que je faisais du cheval...), de suivre les cours de plongée sous marine (à la fin on obtient un diplôme), poursuivre le basket... Et économiser pour faire le saut en parachute.

J'ai postulé à Colmar, en tant que technicienne de laboratoire, pour de la recherche végétale. J'espère vraiment être prise, ça tomberait vraiment très bien !! Je croise les doigts.


Dans une semaine il y a le décibulles, je vais surement que le vendredi, voir les Ogres, à voir. En tout cas il me tarde beaucoup le SummerJam !!! L'année dernière j'ai pas pu y aller à cause de ce concours C2, foiré en plus.

Puis sinon, la semaine dernière on a été faire le week end dans les vosges (la chaine de montagne, pas le département hein...). 'Camping' sauvage usuel, Max y est de nouveau en ce moment, mais surement à un endroit autre.
Juste quelques photos du lac des perches, c'était sympa !

100_1318

100_1340

100_1355


100_1375


100_1392


100_1477



100_1354


Enjoy ! :D


A voir : HOME

Publicité
Commentaires
E
Lol !<br /> C'était un bon petit week end =)
S
C'est mignon :).
Newsletter
Publicité
Publicité