Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
2 janvier 2008

2008

lille

J'aime bien 'voyager', ça permet de voir différentes têtes, différents quotidiens, différents avis, différents intérêts et j'en passe. Sauf que c'est au moment du changement que je regrette l'ancienne situation, parce je trouve différents 'piments' dans chacunes et que lorsque ça change, c'est comme un retour à zéro. On revient à Montbéliard alors qu'on a su être bien à Colmar. On revient à Metz alors qu'on à su être bien à Lille. On revient à Colmar alors que finalement Montbéliard c'est pas si mal...

J'ai beau aimer bouger, et m'adapter à pas mal de situations changeantes et autres.
En fait je crois que je ne m'adapte pas si bien que ça.

Se retrouver seule alors que pendant une semaine on ne l'a pas été, se retrouver seule un soir alors que depuis plusieurs mois on ne l'a pas été.

Bah ça me rend triste. Et me donne envie de pas trop m'investir, sachant que ce n'est que très temporaire.

Mais j'ai toujours été plus ou moins comme ça, à tout niveau.
J'ai toujours apprécié beaucoup de monde, alors j'allais vers tous, sans réellement être avec aucun. [Bien que maintenant, c'est à nuancer quelque peu.]
J'ai toujours aimé plein de musique, sans en connaître vraiment aucune.
J'ai toujours aimé toucher un peu à tout, sans jamais rien approfondir (et là je pense à la basse, ou l'aïkido, ou mes cours ?)...

C'est ça être superficielle ?...

J'ai un peu le sentiment d'être un peu partout, sans vraiment être nul part. Et ça fait que lorsque la situation est propice à un 'badage', je sais plus du tout à quoi me rattacher. Et ça crée un vide, que j'ai du mal à combler, là.

Mais j'ai passé une bonne semaine, même si ce n'était pas flagrant, et que je regrette de m'être endormie le 1er.

J'ai tellement pris l'habitude d'être entourée, que dès que je suis seule,
je me sens mal.

Publicité
Commentaires
E
Hein ? deux billets aller-retour ? <br /> <br /> C'est gratuit le vol pour la césure c'est ça ? ô_o.<br /> <br /> <br /> Ouais, faut que jpuisse faire quelque chose l'année prochaine quand même...
R
T'as qu'à réussir tes études, avoir une ENSA -ou mieux, l'INA) et comme ça on te payera dans la même année deux billets d'avion aller-retour pour où tu veux.
E
Ouais c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> Pis j'aime beaucoup voyager ! Enfin, si j'avais plus de sous je sortirais plus de France que ça mais bon...<br /> <br /> <br /> C'est vrai, jsuis vraiment d'accord avec ce que tu dis en tout cas... ! =)
A
oui, le voyage est la nourriture de l'âme, mais aussi celle de la culture, de la décoverte...<br /> un voyage ouvre l'esprit<br /> et en voyage, on se ressource, on oublie qu'on est timide,o n vit notre ptite vie, comme si yavé pu les autrs...<br /> <br /> moi aussi j'aime voyager, bouger et ne pas me sentir coincée qq part, attaché a un endroit<br /> courage Elo'
S
Ouais en aout je suis là!!!<br /> D'ailleurs je suis dispo pour tout projet de vacances héhé , surtout avec vous (h).<br /> J'ai toujours pas planifié ce que j'allais faire en aout, donc ça reste à voir. Faudra qu'on en parle plus sérieusement de ce que on pourrait faire !!
Newsletter
Publicité
Publicité