Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
24 décembre 2007

Le temps s'impose

Y'a des personnes qui se lancent, et d'autres qui pèsent le pour et le contre. Ces dernières trouvent toujours un compromis entre les deux, une ligne d'équilibre qui fait qu'ils restent entre les deux bords, ne se lancent pas d'un côté, ni d'un autre. De peur de voir changer irrévérsiblement leur quotidien, de manière non désirée.

Mais celles-ci restent donc bloquées dans un engrenage qui ne change pas. Le temps les rattrape. Il va tout faire changer, lui. Il oppresse et révèle une vérité mise à jour... Lancé ou stoïque, il est fort probable qu'une fois ce laps de temps écoulé, chaque personne se retrouve au même point.

Dans l'absolu, autant tester. Sauf que chaque individu pense tout d'abord aux répercutions occasionnées sur sa journée et les temps à suivre, plutôt que sur le long terme.

De peur de reculer, je n'essaie pas d'avancer, mais plus le temps passe, et plus je regrette.

J'aimerai déraper pour me lancer sans le regretter...

DSC01193
(Pix by Max)

Publicité
Commentaires
E
Ouiiiii, <br /> <br /> elle est bien ta citation en tout cas...<br /> <br /> Un jour il sera peut-être trop tard aussi ! =)
T
oui non oui peut-être et puis zut non enfin oui je veux dire<br /> je connais ça, et ke trop bien en plus! fiou ce n'est pas simple de décider<br /> mais "Le problème ce n'est pas le problème. Le problème c'est notre façon de réagir face à ce problème" (Molly Brevin) o_O' c pas faux...<br /> un jr, on arrivera a prendre une décision enfin la bonne je veux dire koi
E
J'aurais préféré de la bière que du whisky, là j'en ai abusé, et du fait ça m'a retourné le bide. (bien que même juste une gorgé me retourne déjà l'estomac...)
L
héhé, ne rigoule pas, tu risques d'en avoir besoin à nouvel an !!!
E
Oui...<br /> <br /> Et pour cela... Un petit pac s'il vous plait !!!<br /> <br /> (mdr, je rigole :x)
Newsletter
Publicité
Publicité