Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
9 septembre 2007

EARTHLINGS (Terriens)

Parce que je suis tombé la dessus,
Parce que je tiens à la regarder en entier,
Parce que beaucoup de gens n'en ont pas conscience,
Parce qu'un peu d'extremisme peut rééquilibrer la balance trop bancale,
Parce que c'est plus intéréssant que du foot ;p,
Et parce que ça mérite d'être vu.

"Ce film documentaire américains traite de la place de l'homme dans la nature et de son action (négative) sur le monde animal."

earthling
(cliquer pour rejoindre le site)

"EARTHLINGS is a feature length documentary about humanity's absolute dependence on animals (for pets, food, clothing, entertainment, and scientific research) but also illustrates our complete disrespect for these so-called "non-human providers." The film is narrated by Academy Award nominee Joaquin Phoenix (GLADIATOR) and features music by the critically acclaimed platinum artist Moby."

A voir :


Je vous encourage 'vivement' à le voir.

awards

Pour le télécharger dans ce format : <cliquez ici> puis 'enregistrer' ; ou clique droit et 'enregistrer sous'
Puis regardez le plus tard =)

Publicité
Commentaires
E
ARF, dégueu. o_o<br /> Non je savais pas...<br /> J'ai vu une fois petite une corida à la télé, j'avais pleuré -_-<br /> Jamais compris l'interêt de ce truc, ou ce que les gens peuvent y trouver...
A
Hm.<br /> T'as jamais vu un taureau se faire couper les oreilles quand il est à terre à la fin? Dans les vidéos que j'ai vues y'a longtemps ça s'arrêtait là.<br /> Ben en fait ils m'ont dit qu'après, ils jettent les oreilles dans la foule et que les gens viennent hystériques à essayer de les avoir.
E
annie > Quand quelque chose est dans les moeurs depuis longtemps, tu prends plus le temps de réflechir dessus... Donc ils prennent leur corrida comme un 'sport' et autre, sans aller au delà...<br /> <br /> Ils font quoi des oreilles ??? o_o<br /> <br /> Bertrand > Comment t'as essayé de me contacter ? J'ai internet chez moi que le week end, et je fais pas grand chose la semaine vu que les pc de l'IUT sont pourris...<br /> <br /> C'est qui la personne que je connais que tu connais ??<br /> <br /> Pour la basse, j'en ai une, j'en 'faisais' en gros, j'adore ça, mais je prends plus le temps d'en faire, à mon grand regret... Je m'amusais à faire le super solo de coffee shop que j'ai jamais maitrisé parfaitement :(<br /> <br /> Pis oui, j'ai vu votre affiche !!! En la lisant j'étais triste de pas avoir le niveau ! Lol.<br /> Mais je pense être loin de pouvoir entrer dans un groupe... <br /> <br /> PS : les commentaires se mettent automatiquement et non ça me gène pas !! =)<br /> <br /> - cool, déjà le mail d'un GB1 8) -
B
Salut,<br /> <br /> Je suis désolé mais se que je vais te dire n'a rien a voir avec cette vidéo. J'ai essayer de te contacter autrement mais j'ai pas réussi, donc je le fais par le biai du commentaire. <br /> <br /> On se connaît pas du tout mais j'ai eu l'adresse de ton blog par une connaisance à toi qui est avec moi en cour et j'ai appris que tu faisais de la basse.<br /> <br /> Donc voilà en gros je suis en 1ère année au Biopôle et j'ai un groupe de musique, comme tu dois surement le savoir les bassistes ne courent pas les rues et on en recherche justement<br /> un (ainsi qu'un chanteur au passage). J'ai mis des affiches dans l'IUT sur les panneaux d'affichage, si t'a le temps jette y un coup d'oeil (c'est un peu long et c'est fait à l'arrache certe mais j'ai pas d'imprimante ^^). <br /> <br /> Pour info on joue du hard-rock/métal, dans le groupe pour l'instant on est deux guitaristes et un batteur, on a un local de répèt à nous c'est bien pépère!<br /> Si sa t'intéresse répond moi (sur ma boite mail d'msn) et on peut se voir à l'IUT pour en discuter plus, sa peut être cool.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et A+ j'espère...<br /> <br /> ps: comme sa n'a rien a voir avec ton blog (je m'en excuse encor) sa me vexera pas si tu le met pas sur ton site (au contraire) ^^<br /> <br /> Bertrand.
A
ah, ben ceux qui reviennent de là ils ont dit qu'ils se sentaient mal de voir un animal souffrir comme ça (bon d'accord hein, 5 taureaux sont passés et j'ai pas entendu qu'ils sont partis), mais ils avaient quand même l'air... je sais pas, ils "respectent", vu que c'est leur "culture", je dirai pas ce que j'en pense. -_- <br /> Ils avaient l'air commem fascinés quand ils nous expliquaient ça. En tout cas, maintenant je sais ce qu'ils font des oreilles...
Newsletter
Publicité
Publicité