Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
8 septembre 2007

Semaine de rentrée

Trois après-midi de libre, ça va ça perturbe pas trop ! :D
Ça change de se retrouver dans notre petit biopôle avec des gens qu'on connaît pas par contre !!
Pour dire, les premiers jours j'étais tellement timide que j'osais même pas passer dans le hall pendant les pauses ! Mais faut s'y faire, d'autant que j'ai intégré l'amicale. Premier jour, 'présentation de l'amicale', je regarde le sol, la table... Je sais même pas le poste que je suis sensé tenir... Ah ah, c'est du joli.

Des cours de pédologie, hydrogéologie, écologie, biotechnologie... plein de 'logie'. - 'logique' pour des 'génies' ;p -

Pour mon rapport de stage, l'impression : tranquille, 56€ ! *air dégoûté*
En sachant que j'avais mal dimensionné mes photos, et qu'on peut presque compter les pixels, c'est assez rageant.

DSC00012Jeudi c'était soirée mango/poisson ! Je ne voulais pas aller au poisson (comme d'hab) et pourtant c'est moi qui me chargeais de trouver des transports à tout le monde (dont je n'ai même pas revu la moitié là bas), et à motiver les gens ! Donc finalement j'y ai été - mdr -
Et j'avoue que ça fait du bien, ça change, ça lâche. Héhé. Surtout quand y'a les filles avec, limites y'a que nous dans la salle et je fais plus attention aux autres après. - bah ouais, pour que j'ose monter sur le 'podium' c'est mieux. (enfin, elles, mais accompagnées de quelques bières aussi...) -
Et puis, y'a un type qui a pas arrêté de nous prendre en photo. Je suppose qu'il faisait ça avec tout le monde, mais vu le nombre de photos prises et celles postées sur le site, le rendement est plutôt mauvais. (je me suis retrouvée avec deux cartons contenant les adresses tilllate.com et radio FG donc je suppose qu'elles seront postées dessus (c'est déjà le cas pour certaines comme celle de mon article ._. - on m'a demandé la pose hein, c'est pas voulue, et surtout je me concentrais sur l'objectif, ce qui n'était pas une mince affaire - Et pour certains gens, dont je ne citerai pas le nom, NON je n'ai pas de rembourrage dans mes seins -_-, c'est la posture, et mon super tee shirt magique qui font ça. (sisi c'est vrai pour le tee shirt)))
*beaucoup de parenthèses...*

Bref ! Une bonne petite soirée qui remet bien dans l'ambiance (pas très éducative, plutôt festive, mais c'est déjà ça haha).

- photos sur mon blog GB : http://iut-gb-colmar.spaces.live.com/ -

A part ça, je dois faire une lettre de motivation, un CV, et surtout un PASSEPORT, pour le Québec.
Ça fait chier et c'est cher. -_-

Bon, bah moi je vais boire mon petit apéro du samedi avec ma môman =D

amicaleGB-1.jpg picture by gniah_

Publicité
Commentaires
E
On va encore me dire que j'ai l'air belle quand on me voit en photo :O <br /> <br /> T_T
S
En tous cas , la photo est bien réussie , ça c'est sur xDDD.
E
ouais XD<br /> C'est vrai que j'étais un peu 'cambrée' mais il m'a dit de prendre la pose 8)...<br /> Puis c'est vrai que le tee-shirt moule comme il faut (pas à certains endroits, plus à d'autres etc etc...)
S
C'est vrai qu'on dirait que t'es rembourée xD. Le photographe sait s'y prendre pour faire des photos sous le bon profil xD.
Newsletter
Publicité
Publicité