Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
27 octobre 2007

Petites vacances de Toussaint

Une bonne petite semaine prend fin laissant la place aux vacances !
Mais je crois que je préférerai être en cours...
Vacances de une semaine, remplies de soutenance à préparer, rapport à faire, article à écrire, exams à réviser...
C'était bien. Avec Mél on a su gérer le temps et 'profiter'. Je crois que je ne suis jamais sortie et rentrée à des heures aussi tardives que durant cette semaine de cours. Mais ça fait du bien de pouvoir faire les deux. Se rapprocher de gens avec qui on a pas eu l'occasion plus tôt. Ça fait super plaisir même si au fond on regrette d'avoir attendu si longtemps... Je propose donc de redoubler tous ensemble !
Une présence constante, on s'habitue vite à un quotidien rempli, au point de ne pas avoir supporter vendredi soir de me retrouver seule sur mon lit. Merci Mathieu d'avoir volé à mon secours !

L'IUT, c'est court finalement. Ce n'est pas 2 ans, mais tout juste 16 mois ! Moins le temps d'adaptation.

J'espère que tout le monde restera en contact, même si c'est difficile quand on approche de la 50° (de personnes hein, pas d'âge ! :°).

Mais bon, c'est vivre avec la peur du lendemain qui rend les moments si forts et uniques.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité