Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
27 février 2007

Révisions intenses !

Chuis chez mon chiwi, qu'est ce que je fais là alors ? Simple, la bioch' ça me saoule carrement !! Marre des lipides protides glucides et autres -ides ! Jvais faire mon Martish et béner tout ça... Heureusement qu'y a Mario - héhé -.
Pis sinon je sais toujours pas comment je vais faire pour ce week end, je veux passer mon week-end chez D., rentrer avec F. et être chez mon père dimanche soir pour aller au snow... =_= Comme d'hab j'ai tellement de chose que j'vais rien faire !

Et puis, hier O. qui m'apelle 'Joyeux anniversaire !! -xpldr, c'est pas aujourd'hui xD'. Sacré lui ! Ca m'a fait plaisir quand même ;p juste avant Taxi où on s'est empifré de bonbons T_T - quoi mon régime ? :( - Et comme d'hab ça s'est fini en éclat de rire dans la titin'à Chrichri <3 Hyeeuh.

J'lui dis donne moi ton numéro ah-ho-hann
Elle me dit j'ai pas mon portable sur moi
Elle me dit donne moi le tiens-ens-ens  [didoudangdang...]
J'lui dis chuis pas un bouffon-ta-ta-pon-tatapon
Chuis pas pas un bouffon, hé donne moi ton numéro
Chuis pas pas un bouffon Et je m'appelle pas Bruno
Chuis pas un bouffon, hé donne moi ton numéro
Chuis pas pas un ba-ba-bon hééé

J'ai été en bas de chez toi, j'ai mis mes mains de part et d'autre de ma machoire
J'ai fait vibrer ma luette
Ca a fait trembler ta fenêtre
Et tu m'as dit
Chuis pas un boufon, hé donne moi ton numéro,
Chuis pas pas un bou' Yeah-ihé yeah
Chuis p' un bouffon Hé donne moi ton numéro
Chuis pas pas un bouffon yeah yeah yeah yeah chuis pas pas un bouffon YEAH
Chuis pas pas un bouffon [ouai] chuis pas pas un bouffon [ouai] chuis pas pas un bouffon,
hé hé hé hé hé aller comme ça, aller voilà
Chuis pas pas un bouffon yéyéyéyéyéyéyéyeah yeah yeah yeahé

Puis j'ai osé mettre mes chaussettes là ! J'suis contente quand même, mais ça attache pas avec celles qui sont trop épaisses -_-. C'est quand même pour elles que j'avais acheté s'truc. Bref, j'vais devoir en acheter d'autres pour aller avec. '^x^

27_02_07_1104

Publicité
Commentaires
E
Ah, j'connais Primo Levi, mais pas Marc Levy bien que j'en ai entendu parler !! Moi jprefère Lautreamont, Orwell... <br /> <br /> Cowblog, j'avais essayé, mais si tu paies pas, c'est pas très beau comme design, et t'as pas trop d'options ._.<br /> Bah, quand la question c'est "combien de pattes à un chat, ça va". Mais combien y'a de jour dans le mois de ~ " Pour ça j'suis pas trop douée =X<br /> <br /> J'pars pas au snow, y'a pas de neige pis j'suis malade ! T_T.<br /> <br /> PS : t'es la première à me le dire '__' !<br /> Et puis, sand j'connaissais pas -_-, mais "sable bleu", c'est beau !
B
Perso j'adoreuh lire et relire les Marc Levy j'sais pas si tu connais mais il écrit super bien! Actuellement j'lis un bouquin: "Presque top model" l'auteur critique le monde de la mode et l'anorexie, c'est interessant! Sinon j'suis désolée pour la question antispam c'est clair que c'est un sacré effort intellectuel surtout après la bioch'! xD mais c'est pour les personnes qui font pas parti de cow'! <br /> Bon snow, moi j'pars au ski demain, bonne vacances, ton passage sur mon ptit blog m'a fait plaisir!<br /> <br /> ps: j'ai neuf habillages au choix et le tien est chouette aussi! (le motif comme ton pendantif c'est chouette! O_O)<br /> <br /> ps2: bluesand ben j'sais pas pourquoi sand=sable ça fait penser aux vacances et blue parce que c'est une couleur que j'adoreuh c'est surement pour ça! ^^<br /> <br /> BisouXXX<br /> <br /> Lo.<br /> <br /> ps: j'ai
Newsletter
Publicité
Publicité