Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
25 février 2007

OUF

Jviens de terminer de tout transferer mon blog over-blog, sur celui-ci. Interêt ? - Aucun, mais over-blog jpeux pas en faire ce que je veux, et j'ai envie de changer de design : http://yuko.over-blog.net . Donc voilà, tout est là et tant pis pour les commentaires d'avant :( En plus j'ai tout gaché en fouillant le css. Bref.

[EDIT du 17/08/07] : (même si personne ne doit passer là)

Premièrement : C'est mon blog, donc forcement j'ai écris tous les articles, et puis les commentaires (quand y'en a) vont avec d'après moi.
Deuxièmement : le plus important, je me fais chier, c'est les vacances et là y'a rien à faire.
Troisièmement : Si ca se fait pas, on mle dit et je renlève, mais bon, pas de soucis à priori je pense.

Tout ça pour justifier le TRANSFERT (XD) des commentaires des anciens articles sur ce blog. Voilà pourquoi il n'y a rien à voir avec les dates...
Et puis, si j'ai tout transferé c'est pour avoir un seul 'truc' (=blog) donc le but c'est quand même de bien se marrer en relisant, de se souvenir de deux trois trucs etc... Donc jtrouve "intéressant" de tout copier, tant qu'à faire...]

Publicité
Commentaires
E
Merci !<br /> Et merci ! :X
F
Beau changement! Et bienvenue sur CanalBlog. ^^
Newsletter
Publicité
Publicité