Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
3 mars 2007

Ze veuuuux :

1186_74Plein de choses, comme d'habitude. Chuis insatiable moi à ce niveau là. Ouai, donc j'avais déjà fait l'expérience, même si sur le coup c'était un peu raté ._. Bref, je veux des tears maintenant. Je veux pas assez de chose, je dois bien me resourcer de temps en temps - haha -. Je veux des de ma couleurs pour pas que ça change trop, d'autres roses, noires, peut-être blanches aussi. Et puis que ça remplisse pas toute la tête parce que j'aime quand même mes cheveux !... On va voir pour ça, c'peut être funky .

Puis là, chuis crop malade, ce matin docteur, après avoir dormi 5 heures. Trop peu pour mon petit organisme en croissance :( J'suis encore sous antibio pendant une semaine, et j'ai réussi à me greffer un aphte sur l'amygdale apparement '__'. Ca me gène carrement. Du coup ça fait 3 jours que j'me sens pas bien, et A CAUSE DE CA j'ai pas trop géré la bioch'. C'est pas ma faute.

Si chuis 5° de promo (5° pour pouvoir se présenter au concours C2... huhu) j'ai mon piercing au labret ! =] Trop longtemps attendu, et je risque d'attendre bien plus finalement... D'ailleurs, je dois trouver un stage en exploitation agricole... AVANT DANS 2 JOURS. Pas possible. Je crois que je vais devoir aller chez la prof T_T.

Hier y'a Cam qui m'a fait de bô montage, j'me suis même pas reconnu, je devais être trèès fatiguée pour croire que c'était lui en plus -_- :

_lodieFolowMe

[ Désolée, je l'ai juste mise en rose ]

J'ai DL 1984 (d'Orwell) en filmeuh ! J'suis trop contente, je dirai ce que j'en ai pensé mais comme il est relativement bien fidèle au livre, 'devrait pas y'avoir de soucis !! J'y vais de ce pas.
Bonne semaine de vacances sinon.

[edit : Bah voualà, ma mère a acheté un pc. N'a pas de sous, nanan, mais bon. Après faut pas dire que chuis dépensière avec son modèle hehe =X]

piccu : http://megoboom.deviantart.com/

Publicité
Commentaires
E
C'est assez veux comme film, mais adepte du livre, tu peux que aimer !<br /> A part la fin, qui me semble être differente...<br /> <br /> Vive la bioch ! encore à en faire...
B
toi aussi t'as été malade pendant toutes les vacances? c'est vraiment pas de bol.<br /> La bioch' pfff même pas pensé à celle là! enfin bon j'éspère que t'as trouvé un stage!<br /> <br /> 1984, j'ai trop adoré le livre, t'me dira ce que tu penses du film histoire de voir si ça vaut le coup que j'le loue!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
E
C'est quoi un crédit deviant ?_?<br /> Jsavais pas que ça se faisait ! o_o<br /> Pis dans des posts ? Parce que me semble pas avoir pris des picc là bas ô_o. Ceux que tu m'as donnés tout à l'heure, mais j'ai mis le lien dans mes favs (ça suffit ? O_ô) <br /> <br /> Y'en a un qu'est beau, qui doit venir de deviant je suppose, mais je l'avais pris sur un skyblog u_u, donc je sais pas du tout le deviant que c'est... <br /> <br /> Ouai, j'crois que c'étais sur le coup, jvais ptêtre en mettre une et basta, en plus c'est cher -_-. <br /> <br /> Pis, euh. Ouai 5°, ça craint, là chuis 11°... Pis on est 60 dans la promo.<br /> (autant dire que je suis pas prête de l'avoir!)
A
tu devrais pas faire un crédit pour les dessins que tu prends sur deviantart? j'me souviens de 2 que t'as utilisé mais bon chais plus<br /> les dreads j'ai peur que ça fasse trop grosse tête, genre y'a trop de monde que je trouve ça laid... chais pas ils prennent plus de place avec ça.<br /> 5e de promo? kick ass Oo <br /> sur combien?? tin bravo
E
Fading Soul> Oui, ça c'est sur ! N'empêche que je suis malade toute la semaine, c'est pas très bon pour après ! <br /> Et c'est vrai qu'elle est intense, le mot est juste !...<br /> <br /> Cama-kun> L'autre je l'aime aussi !!! C'est juste que elle fait un peu plus peur XD, je l'ai mise dans ma gallery tout de même ! Et j'pense la mettre à côté aussi...<br /> J'prefère pas forcement le rose ! A vrai dire, je prefère même la couleur originale, j'ai juste fait ça pour rester dans les teintes du blog x_x... [mdr, c'est nul hein]<br /> <br /> Merci !! ;p
Newsletter
Publicité
Publicité