Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
26 juin 2006

Vive le net...

C'est chiant les traces que peuvent laisser internet sur nous... o_o J'ai retrouvé des articles, des liens, des posts, des coms... Tout ce qui est normalement effacé. C'est marrant, et honteux à la fois !! J'ai pu en écrire des conneries n'empêche -mdr-. Mais bon, comme on dit 'y'a que la vérité qui blesse', en gros maintenant ça n'a tellement plus de valeur, à part quelques rougeurs en y repensant, qu'une autre personne aurait écrit m'aurait atteint de la même sorte... Mais c'est toujours amusant à lire, d'ailleurs afin de retrouver ces histoires qui m'ont bien fait marrer, je poste 'un rêve' que j'avais d'ailleurs oublié !! (comme quoi, ça a son utilité : retrouver des bribes du passé !)

Ca me fait rire bas, ma manière d'écrire aussi...

Rêve de fou cette nuit o_o.

J'me rapelle plus de tout, mais en gros c'était ça :

Déjà, j'étais chez mon père, avec du mal j'ai réussi à le convaincre de me laisser sortir, je dis aurevoir à mes demi-soeur (qui vont au ski durant l'été o_O).

Puis, je me suis retrouvée avec A. dans un magazin, pour acheter a manger et à boire, on arrive à la caisse, pas de sous... Donc on vire la nourriture... (mais on garde la boisson ^_^). -En fait, je crois que le supermarché était fermé vu qu'on a dut escalader les barrières- on rejoint "les autres" (je sais plus qui il y avait =_=), on marche, d'un coup, une voiture manque de nous écraser, c'est mon père qui est revenu me chercher o_o, erf, NON NON, pas moyen, maintenant je reste là! Alors on se met à courir vers la sortie, mais la voiture nous rattrape (elle roule vite la voiture a mon pôpa o_o), mais au moment ou elle va pour nous doubler (et peut être nous écraser héhé) Une autre voiture s'interpose, la porte s'ouvre "miracle" c'est G. au volant xD, alors on grimpe, et vite on part! ^^ (on dirait peut être pas, mais c'était épuisant physiquement -sisi- u_u).

On arrive dans une grande maison -voir un petit château- bien lugubre...

A gauche, une sorte de place ou je vois S. et C. qui dansent é_è" (en fait elles sont 5), et juste derrière elles, un large fossé sans fond... A ma droite (donc devant elle), une partie de la maison, où 4 murs renferment une pièce sans porte complétement noire et qui sent atrocement mauvais, avec des barreaux sur la face avant... (j'ai peur, donc je ne m'approche pas de trop près ^-^"). Forcement, G., M. et H. s'approchent et regardent à l'interrieur par un coin du mur mal positionné, qui empèchent les 4 murs de se fermer, il n'y a pas la place pour qu'une personne passe...

On se retourne, et S. tombe dans le ravin -trou sans aucun fond o_o- tout le monde accours, mais c'est trop tard... Une fille derrière nous, que personne n'avait vu apparait... -elle fait flipper é_è'- Toute sale, affreusement maigre et pâle, en simple robe blanche tachée, et vu sa tête elle à ni mangé ni dormi depuis depuis facile 1 mois...

Et elle dit "elle va revenir..." d'un air glacial. Effectivement, S. revient, "wah, c'était super" O_O. En fait la fille lui a promis un "pouvoir" si elle tombée... Du coup, tout le monde se précipite pour sauter dans le trou... >.<' Moi, trop sceptique (et par peur lol), je reste là de plus, j'ai la certitude que quelque chose cloche, je demande à ma mère, mais elle est occupé à courir après ma soeur u_u'.

S. et C. dansent pendant que la fille tente méchamment de les pousser dans le trou (mais pour y rester cette fois ^^).

J'apprends après que la fille vient de la pièce inaccessible, et là, illumination, je sais qu'elle est morte... Je vais lui demander... (quoi de plus normal -_-) elle me dit "oui, m'a battu à mort, affamé et abandonné, je vivais ici" elle retourne vers la pièce (je crois que je l'ennuyais), passe par le petit coin mal bouché et là je vois que la moitié d'elle passe à travers le mur... o_o

S. et C. dansent encore...

Il fait complètement nuit, M., S. et moi on sort de la maison... (je me rappelle pas y être entrée...) et on contourne la maison pour aller derrière, S. nous laisse et part en courant en gueulant comme une cinglée (dut au passage dans le trou? 8-) -naturel peut-être, je sais pas! XD). Je raconte pour la fille et le "flash" que j'ai eu pour la fille, en expliquant que je sais qu'elle est mauvaise... D'un coup je m'arrète, autre flash, je vois derrière la maison un gosse qui est sur une balançoire, amorphe o_o, il léve la tête au ciel laissant tomber sa tête en arrière... la "reprend" difficilement et me regarde -tin, regard qui fout les pétoches quoi é_è, en plus il a des orbites bizards!- et "hop" plus rien... Venant de m'apercevoir que ce n'était qu'un "rêve", prise de peur je regarde M., le reconnait (é_è') et le prend dans mes bras -limite en pleurant- en lui disant que je ne veux pas aller derrière la maison à cause du garçon... Forcement il me croit pas è_é, et veut vérifier, on monte les escalier (au passage supers glissants) et derrière... une balançoire ^^', mais pas de petit... M. tout fier va s'assoir sur la balançoire et commence à se balancer "Bah tu vois, t'as encore eu peur pour rien hihi"... et là, derrière lui, une ombre, le gamin, complètement énervé!! Je crie!, M. saute de la balançoire, cours, descend les escalier (m'attrape au passage) et rentre à l'interrieur de la maison.. o_o' -bah l'a eu plus peur que moi lui! xD (quoique)-

J'essaie d'oublier... on se pose devant la télé, avec tous les autres -et la fille é_è-. "Bip", téléphone qui sonne... "erf, qui m'appelle? >.<, mon père???"... sur le cadran "mort" O_O "qui c'est ça ?_?" je décroche "ouii~ii? -...je suis mort dans ta ville...-" O___O, je regarde par terre, sous la table vers les autres, un garçon, LE garçon... "ah! je te vois sous la table" et je racroche. Je vais le chercher, et le garde près de moi, l'assoit sur moi et tranquillement, on regarde la tété (mais y'avait pas de tété, je comprends pas tout =/).. é_è' *même pas peur moi é_è*

En fait, je devais avoir des dons, (pourtant je ne suis pas tombée dans le trou) et j'ai direct compris que contrairement à la fille -sa soeur-, il n'était pas mauvais, et je crois même que c'est elle qui l'a tué...noyé...

Il fait jour, la 'fille' propose une course dans la piscine (bizard oO), je devait courir pour moi, mais, voyant le p'tit garçon seul et sans defense, j'ai preferé rester vers lui, pour le protéger dans l'eau... (ah oui, dans l'eau : des requins, des anguilles (c'était elles les pires) et 2 poissons dit "combatants" (super belle cette race, mais là, 100 fois plus gros).

Bref, on commence, je me transforme en dauphin pour le protéger... (tg E., c'est à cause de toi ça! è_é') -normal- quelqu'un d'autre en cheval. A peine sauté dans l'eau, je perd la trace du gosse! >< -trop du mal a s'adapter au corps du dauphin <_<' je fais pas trop les bons mouvement de "bassin ?_?"- alors je fais des tours, pas moyen, de plus, pleins combattent des requins.. =/ (trop de sang dans la piscine, je le vois plus! ><)

Bref, tanpis, on sort de l'eau, et je me rends compte que on est en fait entre les 4 murs du début, panique... on prends tous nos mains et on saute à travers le mur... (ça marche parce que quelqu'un tient la morte =G).

Je retrouve le petit en pleur derrière un mur en béton (décidement -_-) je le porte et mexcuse "je te lacherai plus! ç_ç"... Je cherche sa *** de soeur et la retrouve dans sa "cage", elle "boude" (pas assez de morts dans la piscine è_é), je lui gueule dessus pour son frère! (mais en restant dehors, je peux pas rentrer par l'ouverture T_T) D'un coup elle se lève, 1seconde après sa tête est presque collé a la mienne par l'ouverture et me regarde.. mais me regarde.... me regarde... O_O choqué a vie, même son frère est partit en courant... (première chose que j'ai vue en me levant ce matin é_è')

En fait, là, j'ai pu voir qu'elle etait la réplique conforme de la fille dans "the grudge" qui descend les escaliers! :) *à pas peur*

J'ai juste changé les noms, en mettant des initiales, éviter de 'tracer' le plus possible tout de même... :/ Je devais vraiment avoir un problème !! XD En le relisant, je vois exactement tous les passages, même ceux qui n'ont pas été bien expliqués... Peut-être qu'un jour je saurais le traduire haha <.<;

Enfin voilà, l'esprit dark~tourmenté de ma jeunesse 8D

C'est pas suffisant ?! Un texte, qui -je l'avoue- émane d'une imagination débordante et quelque peu perturbée mdr.

Ainsi va rôdant, la menthe religieuse, [pas plus religieuse que nonne] éternelle insatisfaite, à la recherche permanente d'une proie à qui s'attacher. Bien qu'inutile elle poursuit sa route sans demander son reste.

Dépassée par tous elle vie sous le poids des autres. Etant surpassée esthétiquement par bon nombre de ses potentiels rivals, elle tente d'accrocher son but en vain celui-ci n'étant pas en tout point identique à sa victime.

Mais, menthe ailée, telle un ange, et dotée de conscience, elle sait ou s'arrêter... Dévorante d'amour au sens propre elle n'ose s'aventurer à la poursuite de ses chèrs et les laisse ouverts aux autres, à regrets. Mais que sont les regrets facent à une vie faite d'illusions futiles,... illusions futiles aussi.

Elle erre solitaire et impuissante face à un monde qui la dépasse et auquel elle ne fait que tenter de s'accrocher, pour ainsi dire, ne pas tomber...

Mais ne le sait-elle déjà pas? Elle se situe déjà au plus bas et ne tomberait de haut, sa branche étant allongée de tout son long sur le sol immaculé.

Mais allez dire ça à un stupide être ne sachant s'assumer, la vie va bon train et pourtant elle est indécise et perturbée.

Que voulez-vous, seule à jamais elle ira rencontrer sa destiné n'ayant eu que peu d'impact dans sa vie ainsi achevée.

Sa vie n'étant qu'illusoire et temporelle elle tente de s'y habituer mais faible et regrettant son état larvaire complet elle n'y parvient pas...

Voilà voilà... Encore un et toutes mes fières débilités seront à jour ! Dans 20 ans je m'amuserai encore à les lire !!

Terrée dans le lugubre chemin menant au repos éternel_
□■□Impatiente du lendemain, à la recherche constante d'une entitée corporelle enfouie qui n'arrivera plus_
■□■Cruelle histoire qui n'aboutit pas - enfermée dans un écrin charnel maléable qui ne convient pas -
□■□Tout désir de fuite est vain et futile_
■□■Niaiseries instables et démence éperdue que rejoignent sans conteste folie psychotique et amours lunatiques -et pourtant-_
□■□Guidées la jusqu'à l'ataraxie paroxystique pour qu'ainsi s'achève l'avènement de son âme herratique_
■□■Défeinte elle finira, et dans un dernier soupir rébarbatif, maux et craintes à jamais oublié_

Ahah, je vous en prie, riez un bon coup ! XD Mouais, des jolies phrases, mais sans grand sens. Où l'art d'enchaîner des grands mots pour rien dire quoi.

BREF. Ce sera tout.

J'AI MA BASSE !! (avancée par ma super môman !!) Et la je suis contente, si ce n'est cet affreux mal aux doigts qui je l'éspére se sera atténué demain, afin que je puisse continuer... mais sans ampli, il faut appuyer fort pour qu'un son en soit un... Le jour où je saurais faire le solo de coffee shop, à partir de là, je m'amuserai !! A voir quoi.

Il y aurait cet année 92% de réussite au bac, j'ose éspérer en faire partie... Aller au moins au rattrapages !! Déjà que je ne suis pas prise en prépa... Encore mardi dernier ils m'ont dit bien gentillement de repasser le mardi d'après... (depuis deux semaines déjà...).

C'est pas le tout, j'aurais encore plein d'absurdité à dire si ce n'est que la fatigue (et la faim :p) pèsent u_u.

Y'a quoi de honteux à assumer ce qui a été stupide ? Y'a quoi de honteux à en rire ? Désolé j'en vois pas.


Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu reviendras bientôt. <br /> <br /> le: 01/08/2006 23:42:53
E
La busherie :(<br /> <br /> le: 16/07/2006 12:29:56
K
Clair !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sauf si tu me fais un beau truc calligraphié !! (l)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heuu, je prefere pas tester XDD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca sent comme qui dirait la boucherie xD<br /> <br /> le: 05/07/2006 18:57:40
E
LOL<br /> Ca serait très moche en plus ! 8D <br /> <br /> le: 04/07/2006 14:14:07
K
Le mieux ce serait que tu me tatoue ton autographe sur l'omoplate droit !!! @_@<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (faut que j'arrette la café moi xD)<br /> <br /> le: 29/06/2006 17:45:10
Newsletter
Publicité
Publicité