Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
16 août 2006

Guardian

Waouh, je sors tout juste d'une période riche en évenement ! Entre mon job de juillet - accompagné de nombreuses sorties le soir, merci les filles ! - ma semaine à Paris, en vagabondant d'une maison à une autre, - première fois que j'y vois la tour eiffel et pas mal d'autres monuments ! - pour enfin partir en randonnée équestre de 5 jours, géniale en tout point  !

C'est agréable de se poser enfin un peu, bien que la préparation de ma rentrée écourte un peu cette passe...

Donc oui, dernière semaine assez crevante, pleine de crampes et courbatures !! D'ailleurs, le temps d'aller voir les Echelles de la mort et de prendre une photo, les 4 chevaux se sont sauvés, ce qui nous a permis de continuer une bonne demi-heure à pied. (ils étaient sur le chemin du retour au gite !) Malgrès la météo contre nous, on a passé un bon moment. Je suis encore étonnée de l'aptitude de ces 4 chevaux, ils ont tout passé, même des chemins ou j'hésiterais à m'aventurer. On crapahutait dans les rochers, on traversait des cours d'eau en mouvement, on montait et descendait des sentiers très raides et ils trouvaient encore l'énergie d'embarquer tout le monde dans des grands galops à travers champs !! (et tout ça en portant une bonne charge de materiel sur le dos !) Ils ont du mérite ceux-là.

paysage

De bonnes vacances quoi. J'ai pu revoir des personnes que j'aime beaucoup et en rencontrer d'autres, que demander de plus !  4 ans que je n'étais pas montée à cheval aussi activement, les bases ne se perdent pas, mais le reste... Il me faudrait un an de remise à niveau si je voulais reprendre ou j'en étais ! Mais la rando, autre que pèpère tout droit, ça me va très bien !

J'ai commencé Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline, ça fait longtemps que je voulais le lire ! On verra ce que ça donne, d'après les bonnes critiques entendues y'a pas de soucis je pense ! (et ouais, encore mis de coté La Peau de chagrin de Honoré de Balzac. J'y arrive vraiment pas quoi).

Très espacé mes articles. J'avais autre chose à faire c'est vrai, mais c'est toujours sympa de revenir ici quelques fois.


[edit : Vous voulez bien vous cotiser pour m'acheter une paire de
rocking horse ballerina ?]

foret

Publicité
Commentaires
K
Ouais, surtout en fin de vacances >__< <br /> <br /> le: 25/08/2006 23:41:06
E
Non mais, j'ai pas conscience des jours et encore moins des numéros de jours qu'on est i__i, les jours s'enchainent si vite... <br /> <br /> le: 25/08/2006 22:56:35
K
Sympa lol <br /> <br /> le: 25/08/2006 11:35:12
E
Ouah, c'est today o_o.<br /> Avec ma journée de fou, jmen rappelais plus n_n. <br /> <br /> le: 25/08/2006 01:01:49
K
>____< Gnuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Arrette de dire que les Zebres sont cons !! Sinon c'est moi qui vais te mordre et chui pas un Zebre !! è__é<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 15h ?? Mais c'est de plus en plus tard lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bah heuu ce que tu veux, moi chui pas contraignant ^^<br /> <br /> <br /> le: 23/08/2006 17:29:12
Newsletter
Publicité
Publicité