Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
17 juin 2006

Yeah !

Yeah ! Je suis trop contente !! A. va venir étudier ici !! En même temps, le contraire m'aurait étonné, mais quand même !! Ca met de bonne humeur ! ^_^ (bien que c'est pas la porte à côté quand même =_= Mais je pourrai la revoir ! >.<;) N'empèche, ça dépayse pas mal ! Moi aussi je voudrais faire des études ailleurs :( *japon hum*
En plus de bonnes nouvelles, le bac est enfin fini, ça rend plus legère ! J'éspére que j'ai pas tout raté, et que je l'ai surtout, ou au moins au rattrapage... On verra. Les maths, j'ai trouvé ça pas mal difficile... Et la physique chimie trop simple... j'aurais du poser mes TPE sur cette matière -_-.

Je connais mon poste !! En juillet jvais bosser dans le service "gestion-administration-comptabilité" m'a dit mon père, pour faire les fiches de paie haha. "Bah non, tu vas quand même pas travailler à la chaine" :D Jvais mettre des 0 partout haha :D ! Et il va falloir que je m'habille 'classe', je veux pas moi, jveux garder mes chaussures u_u! Les talons, ça marchent pas (haha).

Bon, cet aprèm, je vais me faire une coloration noire :D Marre de mes cheveux là, et puis mon piercing au labret, jl'aurais jamais ! Ni la prépa en fait. Mais je m'y suis fait à l'idée, c'est deux cursus bien differents, mais c'est sur que je me plairai plus en IUT, et puis c'est moins compliqué, et on peut faire d'autres choses à côté ! - ptêtre trouver un boulot à mi-temps -. Mais les débouchés... En même temps, j'hésite un peu, si j'ai une prépa, c'est celle de Metz, autrement dit une petite, qui ne débouche pas sur des grandes écoles, lesquelles j'aurais quand même souhaité si je me lancais dans deux voire trois ans de prépa... C'est pas sur... Dans l'hésitation, jvais croire au destin mdr, si mardi j'apprends que je suis prise à Metz, ben j'y vais. Sinon IUT.

Comment reconnait-on un caprice ? Ca fait pas mal de temps que j'y pense, refaire d'un instrument, et je prefererais la basse. C'est le meilleur son ! :D Mais bon, si j'en achète et que j'ai pas le courage d'apprendre... La guitare folk de ma soeur m'interesse pas à vrai dire... Il faudrait que je me renseigne, savoir si E. a toujours la sienne, et si elle en fait encore, et si elle peut me la prêter, ou me la vendre. Et puis, je sais pas quoi acheter... Bref, c'est un caprice ? En plus, le fait que plein de gens en joue me démotive un peu, dans le sens ou je commence quelque chose à 18 ans et que j'aurais jamais un niveau convenable, comparé aux autres... Dans ce cas autant les écouter jouer xD, mais bon, nan moi je veux savoir en faire quand même u_u.

C'est marrant, pendant la semaine de bac, j'attendais impatiement la fin, pour faire plein de choses, et maintenant que j'y suis, je sais pas quoi faire -_- !!
J'ai des lettres à faire, des coups de fil à passer, des choses à apprendre, des gens à voir, plein de merdes à acheter... (ca par contre, je sais pas si j'aurais assez de sous) ect ect.

Hé, mais c'est la fête des pères.

[edit: Je veux celle ci : Ibanez GSR 200, sous les bons conseils de m'sieur C. :D
Photobucket - Video and Image Hosting

Mais en fait, je sais même pas accorder, ni rien u_u.
Erf, la fête des pères, c'est demain.]

Publicité
Commentaires
E
Salut !<br /> Je t'ai déjà vu poster sur d'autres blog ! :D<br /> Donc, je vois qui tu es, si on peut dire ça en ayant vu le blog de quelqu'un Oo.<br /> Merci !! Bon courage à toi pour la guitare aussi, perso, j'ai essayé la guitare, y'as trop de cordes et trop proche les unes des autres, donc je n'arrive pas du tout à faire quelque chose avec le manche... -_- <br /> <br /> Mais je préfére le son de la basse donc ! (bien que la basse seule soit un peu 'pauvre' si on n'a pas un niveau suffisant... ce qui n'est pas forcement le cas de la guitare.)<br /> <br /> Ouais, comme tu dis, 'chaleur' et 'âme'... "La basse dans une musique on l'entends peu, mais une musique sans basse ça s'entend !"<br /> <br /> enfin quelque chose dans ce genre là <.< <br /> <br /> le: 24/06/2006 01:14:02
N
Bonjour, je suis euh ... Une inconnue o_ô<br /> Juste pour dire que j'ai parcouru un peu, et que je trouve ce blog bien sympathique. Bon courage pour la basse, c'est un bel instrument, celui qui donne toujours sa chaleur et son âme au morceau. Bon choix ;) Moi je ... Commence la guitare électrique, tant bien que mal. Difficile au début...<br /> Courage, encore une fois.<br /> <br /> le: 23/06/2006 12:00:13
E
C débile les auto écoles qui te poussent à le passer sans que t'ai sufisament eu de cours =_=... <br /> <br /> le: 22/06/2006 23:00:10
S
Ouais jvais commandé la aussi alors^^.<br /> Je leur en parle t'inquiéte pas ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai loupé mon code , 8 fautes :@.De toute fraçon j'étais meme pas prete =(<br /> <br /> le: 20/06/2006 10:06:01
E
Tleur en parles quand ?<br /> Sur le site de thomann là ! C'est là que c'est le moins cher, et en plus je sais que c'est sur donc cava !!<br /> <br /> T'restes sur tes positions toi ? <br /> <br /> le: 19/06/2006 18:19:40
Newsletter
Publicité
Publicité