Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
1 mai 2006

Rentrée

toshiyaVoilà les vacances sont finies, et demain c'est la rentrée. Ca passe trop vite ! Today c'est la dernière fois que jme laisse pépère. - faut bien se motiver - Hier G. m'a tél, c'est cool, à chaque fois ça me reboost i_i Dans le sens ou ça me donne envie de bosser, bien que après l'effet s'atténue - mdr -. En ce moment c'est la période des concours en plus, tout le monde travaille le plus possible jusqu'à tôt le matin. En même temps, c'est chiant, et en même temps ça me donne envie d'y être ! Comme quand on est en maternelle ou CP, et qu'on voit les autres qui ont des devoirs à faire, et qu'on en veut aussi. - ouais, car du moment qu'on en a on en veut plus ! :D -
Bon de toute façon c'est pas pour maintenant. Mais 'j'ai' réussi mon exo de maths (enfin, on m'a aidé voire tout fait...) en tout cas j'ai compris, et comme d'hab c'était tout bête. Sacrés maths =(.

Jveux depuis longtemps une coloration bleue, mais ça détruit les cheveux, et ça passe vite... Mais j'ai trouvé la couleur que je voudrais, et plus ou moins la coupe aussi... Bien que à force de me couper les cheveux moi-même ça va finir par y approcher ! ¬.¬ C'est plus ou moins ça :

*un cosplay de Toshiya*

Et aussi un piercing au labret... ♥ Bref c'est beau de rêver.

Un grand soulagement aussi, de savoir que j'aurais plus de bourse que prévu et qu'a final, l'année prochaine ne va pas être aussi difficile qu'on l'imaginait ! Ca fait tout de même plaisir... J'pense pas que ça aurait été possible de travailler en plus des cours. Déjà qu'en juillet je vais tenter d'être prise à peugeot... Mais bon on a la pêche quand même!
Si on zappe le passage 'je loupe complètement la Japan-Expo et ça m'ennuie à mort'... 
Vivement ce week-end, ou je vais revoir M. faut que je trouve un truc bien à faire. Pis la semaine d'après, patinoire avec ! Ca ne fait que 6/7 ans que j'en ai pas fait !... Ca va roxer un max 8|

Ca mfait peur de voir des gens qui ont été en prépa, et qui ont fait une école après... (peut-être pas très grande, je sais pas) mais qui n'ont pas de travaille, car manque de pot, leurs secteurs n'embauchent pas. Encore un exemple aujourd'hui... J'sais pas ou j'vais moi...
Mais à vrai dire, pour l'instant, m'en fiche. Jvois jusqu'à dans deux ans déjà, c'est pas mal. Si jparviens jusque là, on verra bien. Et puis, si c'est quelque chose que j'suppose bien aimer.

Héhé, encore dut remettre une porte dans ses gonds. Ca devient une habitude, jsuis une warrior ! [de les dégonder aussi à vrai
dire... J'avoue que lorsqu'il y a un battant, c'est vraiment plus compliqué à remettre!!!]

Publicité
Commentaires
T
alalala les études...la merde le stresse u_u <br /> <br /> <br /> <br /> sbientot fini tinkiete =/<br /> <br /> le 07/06/2006 - 18:55:20
E
Lol, mais non !<br /> C'est déjà en lames, nous on a juste a mettre une plaque de verre sous un microscope, mais bon :x<br /> Mais jsuis contente, c'est l'un des sujets les plus simples !<br /> Par contre la chimie ça a opas été du tout =_=<br /> <br /> le 05/06/2006 - 19:09:49
T
des lames de testicule Oo<br /> <br /> <br /> <br /> vous découpez des animaux koi <br /> <br /> <br /> <br /> berk =p<br /> <br /> le 03/06/2006 - 15:04:39
E
Bah si hein !!!<br /> Buh, ce matin, chuis tombé sur les lames de testicules cryptorchidés !! j'étais trop contente, c'est un TP facile comparé à ceux des autres o_o !!!(haha, ptain de géol u_u)<br /> <br /> le 01/06/2006 - 20:57:07
T
j aimerai bien =/<br /> <br /> le 01/06/2006 - 18:56:17
Newsletter
Publicité
Publicité