Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
29 avril 2006

Oups, nostalgie

Arf, ça craint. En fait je montrais deux trois trucs à ma demi-soeur 'de avant'. Du forum et tout, les photos ect. C'est domage, je m'étais fait un petit 'cocon' j'avoue. Le fait de monter à Paris de voir de nouvelles têtes au départ. C'était tout nouveau, et j'aimais bien. Mais par web c'est different qu'IRL. Alors voilà, mais ça fait toujours quelque chose. Ca fait un peu abusé je suppose de dire "je me sentais libre", mais c'était un peu ça. Ne dépendais que de moi. Et puis il y avait tout de même des bons moments même si d'après beaucoup c'était 'superficiel' vu qu'on ne connaissait pas trop. Mais ça fait beaucoup justement. T'as moins peur de te 'montrer' à quelqu'un qui est loin et risque fort de ne pas te revoir. Et pourtant on se revoyait. Ralala c'était le bon vieux temps mdr. Tant pis hein, y'aura d'autres moments et avec d'autres gens. (d'ailleurs ça serait faux de dire que ça n'est pas revenue, des moments comme ça. Mais c'était 'la première fois' que ça me faisait ça je suppose) mdr.
C'est stupide ce que je dis desfois ! :D

Lol, jsuis contente S. m'a dit une phrase qui m'a trop fait 'tilt' : "au moins plus de rancoeur t'es liberée". C'est vraiment ça en fait o_o. J'aime pas rester en 'conflit' en sachant que il n'en est plus. C'est peut-être pour ça que je ne reste jamais énervée contre quelqu'un très longtemps alors que je n'avais pas de raison. C'est flou... Mais c'est vrai non ? On se sent plus léger après, c'est un poids la rancune non ? Mouais, je sais pas trop, je ferais mieux d'aller me coucher je pense. xD
Je dis ça parce que c'est le temps des pardons ! (enfin pas tous) Et donc que c'est un sentiment qui est surement partagé ?

Enfin bref, c'est domage, j'arrive pas à exprimer ce que je voudrais aux gens. Y'en a que j'aime vraiment beaucoup, mais à qui je ne l'exprime vraiment pas assez... je suis bête moi :(
* ptite pensée à ma 'mouto =/ *

Publicité
Commentaires
T
:$<br /> <br /> le 25/05/2006 - 19:26:14
E
(k)<br /> <br /> le 25/05/2006 - 12:10:38
T
:$<br /> <br /> le 24/05/2006 - 16:03:19
E
Jte retourne le compliment 'tchu ;p<br /> <br /> le 22/05/2006 - 17:15:29
T
mdr espece de tox...<br /> <br /> le 20/05/2006 - 19:38:04
Newsletter
Publicité
Publicité