Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
29 avril 2006

C'est le début de la fin

Ohayo !

Ca faisait longtemps que j'avais pas reparlé à Y. ! J'aimerais trop aller au Japon ! =_=. En fait mon 'rêve' serait de pouvoir faire mes études à Paris (après la prépa), puis d'aller quelques temps au Japon... Advienne que pourra (si c'est bien ça qu'on dit).

Le week-end, donc la reprise des cours ! Arf, en même temps, dernière ligne droite vers le bac. Faut que je me motive et que j'assure. - dis-je en ayant réussi que la moitié de mes devoirs - Mon père va m'aider, mais je pense pas qu'il se rappelle de ce dont j'ai à faire alors voilà. Genre un triacide et ses pka, pour retrouver ses trois demi-équations... Je sèche, ça craint. De même, les intégrules ahaha... =_= - chuis une merde hin, hin ? -

Et puis là, j'en ai marre de voir toutes les filles si minces, donc voilà je me motive à penser à autre chose qu'à manger ralala. Genre Kana quoi. (mais de ce sens, j'arriverais jamais, mais l'est trop belle elle ! http://youtube.com/watch?v=DbcrJmbvMVE&search=kana Chimame... J'adore ahah. - me permet de pas avoir à rechercher le lien plus tard... - En fait, j'veux faire 50 je pense, mais c'est mort ! n_n

Ouah, C. m'a dit que M. n'avait pas vomi en entendant mon nom ! :D La rancune s'adoucit peut-être avec le temps alors ? ( quelle rancune ? Bref ) Pas forcement que j'ai envie de reparler, non. Mais rester en froid sans grand interêt ça sert à rien, autant être 'neutre'. 'Fin c'est mon point de vue. D'autant que j'ai rien contre lui moi, en plus ça me dérangerait pas de revoir A., au contraire ! :D Bof, encore une fois, on verra quoi. J'éspère qu'elle pourra venir vivre en France quoi. - c'est sûr, non ? -

Grande question, en juin j'aurais assez de sous pour monter à Paris revoir le peuple ? - en plus jveux payer un restau à D. :P -

Surtout que... La Japan-Expo se compromet de plus en plus... Entre S. qui ne peut peut-être pas venir, moi qui doit bosser en juillet (ou passer le rattrapage), l'organisation qui va surement encore être à désirer... Bref relou. Surtout que c'était aussi un moyen de voir S. quoi. - A quand le train gratuit serious, jvais bosser à la SNCF quoi -

Publicité
Commentaires
E
Ah, ok :/<br /> Tanpis alors u_u<br /> <br /> le 01/06/2006 - 20:47:17
S
Bah juin , c'est le bordel, j'ai des rdv médicaux, mon inscription a faire au lycée pr l'année prochaine et tout =_=.<br /> <br /> le 01/06/2006 - 19:15:59
E
-_-<br /> Ptêtre qu'on pourra passer des vacances ensemble quand on aura 30 ans :o...<br /> Et en juin sinon ? Dead too ?<br /> <br /> le 01/06/2006 - 11:57:02
S
C'est pas la peine cette année la non plus quoi =_=.<br /> <br /> le 31/05/2006 - 12:42:51
E
Erf... T_T<br /> En plus... Je bosse tout juillet, et une semaine au mois d'août, lequel je passe chez mon père...<br /> <br /> le 31/05/2006 - 11:47:44
Newsletter
Publicité
Publicité