Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
4 mai 2006

C'est dingue !

C'est fort, j'suis pas très très très croyante hein, et on trouve le moyen de m'offrir une bible pour mon anniversaire d'il y a presque deux mois. En plus elle savait, mais bon. Je suis morte de rire quoi, bien que ça me touche quand même qu'elle ait pensée à moi. Mais bon, la religion, je trouve que ça a fait plus de mal qu'autre chose, d'autant plus qu'étant plus penchée sciences, le spirituel et tout le tralala... D'ailleurs j'ai toujours eu du mal à comprendre les scientifiques croyants... Ils démontrent par a + b les miracles hypothétiques et pourtant croient à tout ça... Je pense que c'est plus un moyen de se protéger, genre ils pensent qu'après leur vie pas terrible, ils auront accès à un autre monde... Pis bon c'est facile de tout rejetter sur la faute du destin et de 'D'ieu. Le mot disait (pas pour dénigrer la personne hein, beaucoup d'autres personnes auraient pu mettre la même chose je crois.) :


En terme de richesse, ça m'arrange en ce moment, idem pour l'amour. Quant à la vie éternelle, je crois pas en avoir envie. Serious, ça serait trop bien si il suffisait d'avoir ce livre pour que tout nous soit offert sur terre.


Appart ça...
Je suis fatiguée ! Je me demande si c'est bien vrai que le corps s'habitue à la fatigue ! C'est dur de suivre, ne serait-ce que les cours... Mais bon, je tiens, pour avoir à un moment plus envie de réviser que de dormir. Elles sont loins mes nuits de 10h. Et là j'ai toujours pas terminé mes devoirs.

poup_e
Je pense que je vais m'arrêter, et finir de re^x-revoir les Ewoks, étant petite, j'adorais vraiment, l'histoire avec le grand méchant poilu et la mauvaise reine au corbeau... Mais à revoir c'est un peu lassant en faite, on voit que c'est pour les petits. Limite du bourage de crâne pour qu'ils soient sages !! "J'aimerais vraiment retrouver papa pour m'excuser de la manière dont je me suis comporté, c'était pas très gentil, et maintenant je vais toujours le regretter, alors soit une bonne fille toi" - quelque chose comme ça, et ce durant tout le film =_= - En plus j'avais jamais capté mais leur face bouge pas, sauf une langue qui sort par intermitence. :D (sanc compter les mur qui representent des paysages et les nombreux plis de pantalon 'ewoksien' !) N'empèche que je l'aime bien moi.

'Notre rapport au monde est-il essentiellement technique?'
C'est pas compliqué, mais je vais encore m'amuser à tout rédiger...
J'aime Rozen Maiden, c'est mignon !

Juste ce petit mot pour te dire que je t'aime très fort.
Ce livre est le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à quelqu'un.
C'est le livre qui dévoile les richesses et l'amour de Dieu pour les êtres humains.
C'est le livre qui t'amène jusque dans la vie éternelle.
Jamais je ne t'oublierai, tu auras toujours une place dans mon coeur et mes prières.
Que Dieu bénisse ta lecture.

Publicité
Commentaires
E
ERF, bonne chance et bonne journée alors !<br /> Bah t'as bcp plus de tomes aussi :(<br /> <br /> le 11/05/2006 - 13:50:02
S
J'ai pas le 13 de Nana, j'y pense tellment que j'ai marqué XD.<br /> <br /> <br /> <br /> Bah t'en a autant que moi des mangas , sa fait pareil ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je retourne en cours.<br /> le 11/05/2006 - 13:14:08
E
Alors, rien que pour rire : <br /> Marmalade Boy, Mint na Bokura, Hot Gimmick jconnais pas...<br /> Clover que de nom :(<br /> <br /> ... HEIN, que 3 dans princess ai ?? Ca va jvais pas me ruiner :( Domage que ça soit si court...<br /> TA LE 13 DE NANA ?? O_O'<br /> <br /> The tarot cafe, j'aimerais vraiment le trouver... <br /> C'est pauvre !<br /> <br /> http://img89.imageshack.us/img89/3829/image402ys.jpg<br />
S
Marmalade boy : 8 (fini)<br /> Mint na bokura: 6 (fini)<br /> Clover: 4 (fini)<br /> Love hina: 14 (fini)<br /> Alice 19th:7 (fini)<br /> Chobits: 8 (fini)<br /> <br /> <br /> Angel sanctuary: 1 (en cours) dur à trouvé :@<br /> Tsubasa reservoir chronicles: 9 (en cours, et sa ma soeur qui achete now)<br /> XXXholic: 7 (en cours, ma soeur qui achete now, héhé, économies powa !)<br /> Princess Ai : 2 (en cours) , ya que 3 tomes en tout , plus qu'un et c'est fini ^_^.<br /> Hot Gimmick: 4 (en cours) : c'est trop bien .<br /> Nana: 13 (en cours)<br /> Furuba: 17 (en cours)<br /> Sailor moon : 14 (en cours, en commun avec ma soeur, c'est toute notre jeunesse sa , comment j'étais fan avant -_-)<br /> Dn Angel : 10 (plus qu'un tome y parait)<br /> Paradiss Kiss: 3 (en cours)<br /> The tarot café : 1 ( ya que le 1 de sorti en France T_T)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Agartha: 1 (arreté) , sme plait pas i_i<br /> Forbidden love: 6 (arreté) sa m'a lassé , j'ai preféré me consacré à mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> euh j'en ai pas mal en fait o_o , jme rendais pas compte , masi bon sa doit faire plus de 3 ans déja que je suis dans les mangas.<br /> <br /> le 10/05/2006 - 13:59:20
E
Lol, ça va vite :<br /> <br /> Princess Ai : 1<br /> Rozen Maiden : 2<br /> +Anima : 3<br /> Angel sanctuary : 20 (fini)<br /> Bleach : 15<br /> Parasites Kiseiju : 10 (fini)<br /> XXXHOLIC : 6 (le 7 est sorti normalment dans les 'villes'...)<br /> Agharta : 4 (les autres jles trouve pas -_-')<br /> Nana : 12<br /> Togari : 8 (fini)<br /> Furuba : 17<br /> Subaru : 2<br /> Et puis le 1 et le 5 de Naruto erm erm, c'est ma soeur et ça sert à rien mais bon...<br /> <br /> Toi ?<br /> <br /> le 10/05/2006 - 13:31:54
Newsletter
Publicité
Publicité