Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
3 juin 2008

...

Des jours comme ça où on foire tout. Où le plus grand effort est demandé pour ne pas craquer.

Ne pas penser à ce qui se passera demain, et pourtant agir aujourd’hui en fonction tout de même.

Un nœud à la gorge, de sorte qu’il empêche le tout de sortir.

Et par-dessus cela, un silence de mort qui règne en maître.

Comment peut-on aller de bon train, sachant que chacun des agissements en enfonce un autre.

Je ne sais pas ou je vais l’année prochaine, mais ou que ce soit, ça ne me plaira pas, pour des choses et d’autres, et venant s’ajouter à cela, dépendamment de qui ?

Concrètement, il n’y a pas de sous, et pourtant c’est deux scolarités dans le supérieur qui s’annoncent.

Concrètement, les choses attendues s’éloignent sous une montagne de dettes.

Concrètement, il ne faut pas compter sur une aide paternelle qui ne viendra pas.

J’aimerai reprendre ma joie de vivre, mais je ne sais comment.

J’ai envie de tout lâcher.

Putain de loyer trop cher, alors que j'y vis même pas.

Publicité
Commentaires
V
Courage Elodie..<br /> Jsuis de tout coeur avec toi
A
ca n'a pas l'air d'aller bien fort toi, perdue de l'autre côté de l'océan... J'espère que ce n'est qu'une vague d'une mauvaise période! sache que je suis là Elo'..!! surtout, le mot d'ordre, c'est une marée de courage...!
Newsletter
Publicité
Publicité