Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
13 avril 2008

Appréhension

J'ai un peu peur.
Non, pas de l'arrivé de mon amende...
Mais de ce qui se passe après le Québec...

J'ai peur. Car toutes les circonstances qui ont fait
qu'on puisse en arrive là, ne seront plus.

Plus de ce quotidien 'simple'
qui coule de source.

Ces circonstances,
Elles ne seront plus,
et laisseront place à des obstacles
en revanche.

Des obstacles de temps, de distance, de lieux...

J'ai peur. Aussi parce qu'il n'y a jamais eu dire.
Et que c'est peut-être parce qu'au fond, ça n'a pas d'importance ?...
Mais je m'avancerai à dire que si, pour ma part...
Et que je n'ai pas spécialement 'voulu ça',
Dans le sens où je n'ai pas choisi mes sentiments,
et que j'aurai bien pu continuer à les cacher.

Mais non, et en fait c'est bien mieux comme ça.
Mais la chute risque de faire mal,
plutôt l'atterrissage.
Si celui ci doit se produire, c'est que la chute est actuelle.

Et puis, malgrès les barrières franchies,
Et laissées au loin de ma tête,
expliquées, mises sur le tas.
D'autres surviennent, et sont plus intenses que les précédentes.

Peut-être seulement des idées.
Mais bien que refoulées, j'y pense. Parfois.
Et me dis que je ne serai jamais,
Je n'égalerai jamais.
Je ne ressemblerai jamais.

Et ça ne fait que renforcer la peur de perdre.
La peur d'avancer dans un sens, ou un autre.
D'autant que, ce serait bien la première fois,
que j'éprouve la peur d'une telle perte...

La - les réponses se trouvent dans la communication,
Mais encore faut-il pouvoir l'amorcer.

On verra, "y'a le temps".
Pour l'instant, je me couche.
C'est mieux.

sleeping
Carpe Diem ?...
Oui,
Mais j'veux pas te perdre... :(

Publicité
Commentaires
A
je comprends ce sentiment qui se loge au fond de ton ventre et s'y blotti sournoisement jusqu'à remonter vers la gorge et faire ce gros noeud qui fait mal, ce gros noeud difficile à défaire, mais, est-ce que le doute n'est pas un des moteurs de la vie? il faut malheureusement faire avec, mais je suis sure que tu seras forte, car je suis sure que même après le Québec, tu ne le perdra pas...!! Quand on veut, on peut qu'on dit, alors, vous réussirez forcément à ne pas vous perdre! (la pic est vraiment chOuette!) profite bien h3ll_0!
Newsletter
Publicité
Publicité