Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
13 avril 2008

La fin d'une étape, le début du Québec !

Et voilà, le DUT est terminé, j'ai même pas pu dire au revoir aux gens, la plupart sont partit après la soirée et vu que je ne suis pas allée en cours vendredi... C'est bizarre quand même. J'ai eu du mal à sortir du biopôle, encore plus à fermer la porte chez Max... Le biopôle, c'était un endroit où lorsque tu sortais, tu savais à l'avance qui était dehors, c'était seulement deux promos qui occupaient les lieux. Donc on se connaissait tous, personne n'était étranger, tout le monde est regretté.

Bien sur, après le Québec, la soutenance, on se revoit, mais pour deux jours.

La soirée de désintégration ? On a failli pas en avoir, et finalement c'était à Wattwiller. C'était sympa, rien de bien spécial, un petit speech de la directrice de département et du technicien de labo (pour ne pas citer de noms lol). Un type qui mange un escargot ramassé par terre... ... Bertrand et Julien... Ralala quel fou rire... La fin dans le van de Lucas, Barth qui débarque... Non c'était pas mal.

Hier j'ai dit au revoir à l'Alsace et à Colmar, aujourd'hui, un petit signe à Montbéliard, lundi à Metz, mardi à Paris, mercredi à Montréal, et jeudi je suis à Québec...

Malgré une fin d'année assez difficile, un peu de laissé allé j'avoue, mais bon c'est la fin comme dit, c'était mon anniversaire (que je n'ai pas du tout fêté alors je dois dire que j'ai profité un peu ailleurs.

La, j'ai peur des sous, de pas avoir assez au Québec, de pas avoir assez en rentrant pour faire ce que je veux.
Mais j'ai surtout peur de pas le(s) revoir.
Bon, je sais que c'est faux. Mais si c'est pour une soirée à l'année, j'avoue que ça me fait vraiment chier.


Advienne que pourra...


Génial. J'ai plus de pc, j'ai plus de disque dur. Moi j'en ai marre de cette technologie de merde qui foire tout le temps. Même mon portable fait des siennes et mon Ipod marche quand il veut. Je crois que bientôt je vais vivre retranchée loin de tout, hein. Ptain.

Je pense que je tiendrai un 'blog de bord' au québec, affilié à celui-ci, pour donner des nouvelles, et garder trace écrite de ce voyage !

http://h3ll0auquebec.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
ad > Merci !!!<br /> <br /> Ouais, bien sympa, un peu trop courte, comme beaucoup de soirée !!<br /> <br /> <br /> Dread > Ah, cool si la neige part ! Parce que j'ai pour prévision de traverser souvent le St Laurent avec la navette!...<br /> <br /> Ouais lol, mais j'aime beaucoup l'accent quebecois ! je m'y fais assez avec les films (d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'audition que jretrouve plus :( )<br /> Puis pour les expressions, j'apprends pas mal avec des blogs amis, ainsi que par des amis de Montréal aussi !<br /> <br /> Ouais, comique comme tu dis, vu que jsuis bien tête en l'air, ca va être dur... La preuve, y me manque déjà des papiers pour la douanes... -_-
D
Hey, bon séjour au Québec ma chère. J'espère que tu t'amuseras à fond dans notre jolie petite province qui commence peu à peu à voir la neige s'effacer du paysage. Et puis, tu auras droit à notre "charmant" accent québécois alors savoure-le et n'en rie pas trop. Bonne chance pour comprendre toutes nos fameuses expressions abracadabrantes!<br /> <br /> J'vais lire avec plaisir tes nouvelles expériences au Québec. Ça risque d'être comique et bien intéressant. Bonne chance pour tout tout tout. Allez, bisous.
A
bon envol loin loin loin d'ici, on ne t'oubliera pas, ça s'est sur h3ll0!! on suivra ta trace alors, ...! (la soirée de désintègr' était bien sympa en effet...)
Newsletter
Publicité
Publicité