Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
23 mars 2008

Sur un coup de tête

En ce moment, il m'arrive pas mal de poisse, entre la perte de ma carte bancaire, une chute qui a permit à mon genou de bien grossir... Plein de dossier à faire de nouveau... Enfin bref.

logo_introHier, vers 18h30 en rentrant de ville (où j'ai acheté un pyjama qui s'avérait décousu, bien entendu), je me suis dit "tient, et si j'allais les voir jouer ?" Alors j'envoie un sms... "C'est à 19h..." Merdouille, pas d'essence, faut compter une heure pour monter... M'en fou, je tente !
Forcement la pompe à essence marchait pas j'ai du en changer... Puis hôp, jusqu'en Alsace. On arrive un peu en retard pour le match mais ça va. Pis bon, ça valait le coup d'y être allé !

On est partit manger un bout, puis boire un coup par la suite.
Enfin bref, une bonne journée tout de même, si j'oublie que j'ai passé la journée sur mon dossier d'anglais, et que j'en ai fait que 4 pages...

Là, faut me motiver à faire un poster Scribus, Youpi.

Yeah, j'ai tout ce qu'il faut pour partir au Québec maintenant !! C'est bizarre de dire que dans un mois, ça fera déjà une semaine qu'on y sera... J'espère que ce sera bien !

Sinon, je pense aller en fac sûrement l'année prochaine, si j'ai pas le C2... Je me vois mal faire une année de prépa, et surtout je me sens pas d'attaque, et à l'heure qu'il est, j'ai plus l'impression que ce serait une année qui ne donnerait rien... Enfin on verra...

Publicité
Commentaires
A
BON ANNIVERSAIRE élodiiiiie!!!! <3
H
C'est toujours pas fait les inscriptions chez vous? <br /> <br /> Je sais plus comment on fait pour se voir si on se voit? Je sais plus non plus quand ça serait... M'enfin, m'oublie pas hein!!<br /> <br /> Sophie, en quoi t'iras, à la fac??
S
T'y reste combien de temps au Québec alors ?<br /> J'espére que ça se passera bien ^^.<br /> <br /> Hé moi j'vais à la fac l'année prochaine , je suis pré-inscrite là ça y est.
Newsletter
Publicité
Publicité