Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
23 février 2008

Dernière ligne droite, ou courbe.

Voilà, les dernières vacances de l'année sont passées. Maintenant, c'est les cours, jusqu'aux stages. Puis l'année, le DUT est terminé(e). C'est triste quand même, et bien que j'espère que les contacts resteront, ce ne sera plus de la même manière, sûrement de manière plus espacée, avec plus de détachement. Mais bon 'that's life'...

Anniv de B, puis de Mathieu. Enchaînement de soirées, de bonnes soirées. Rencontre avec des gens, rires avec d'autres, il ne faut pas 'en abuser', et c'est pourtant dans ces moments là, pas tout à fait maître de soi-même, que je me sens le plus 'vivante' (à défaut de pouvoir avoir de grandes sensations ailleurs, bien que bientôt je vais faire du deltaplane. Bref).
Ces soirées où tout est matière à rire et à s'amuser, même une arrivée avec un couteau, même un petit tour aux toilettes, même un petit passage à l'extérieur, même une ombre sur une maison. Comme dit, Carpe Diem.

DSC04723DSC04726DSC04728
DSC04731DSC04737DSC04739
DSC04743DSC04749DSC04750
DSC04766DSC04776DSC04791
Que de bons souvenirs ! :D

Et aujourd'hui on fête l'anniv de ma soeur aussi !...

J'ai vu Sahata jouer au Hockey, c'était un beau match, et aussi la première fois que j'en voyait un ! Assez violent je trouve tout de même ! Mais c'est prenant.
J'ai vu la final de basket des all black. Chais pas si ça se dit comme ça, mais j'ai apprécié, bien que je m'endormais par intermittence... Et que je comprenais pas trop pourquoi à certains paniers tout le monde était ébahis... -ouais ouais, j'y connais pas grand chose...!-
Bref, vraiment contente de connaître depuis peu certaines personnes !!

Publicité
Commentaires
A
ça va me faire tout drôle de ne plus te voir!! non non, pas que ce soit drôle absolument pas...<br /> on est toujours séparés des gens qu'on apprécie mais c'est pour mieux en profiter quand on les revoit je pense, comme ça, on essaie plus de voir la vraie valeur des gens, et on ne s'habitue pas en se disant ben c'est normal de voir ces têtes tous les jours, on espère juste très fort les revoir très vite!! comme ça, on peut aller de l'avant et se dire qu'on les reverra bien un jour, pis que si on ne les revoit pas c'est qu'on n'a pas fait assez pour les revoir parce que soit disant, 'quand on veut, on peut'! mais parfois, au lieu d'aller de l'avant, on a tendance a s'enfermer dans une nostalgie des bons moments paratgés (moi la première... +_+)<br /> tout ça pour dire que j'espère que malgré les kilomètres, ben on se verra encore, ou du moins on restera en contact, parce que au fond, on se ressemble pas mal toutes les deux je crois...<br /> >have fun h3ll0!! and I wish you to be happy in your new life!<
H
ah ouais le hockey c'est vachement cool à regarder je trouve, j'aime bien. quand je peux je vais voir mon papa jouer. :)<br /> par contre basket c'est a little ennuyant je trouve... peut-être pasque plus jeune j'y ai beaucoup joué et que je m'en suis lassée haha.<br /> <br /> et crotte j'ai envie de faire des soirées encore à cause de toi. :(
Newsletter
Publicité
Publicité