Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
8 décembre 2007

Valérie

metoyouMa meilleure amie du collège, que j'ai commencé à perdre de vue au lycée, pour ne pas dire totalement par la suite. Au moins 4 ans que je ne l'avais plus revu.
Celle avec qui j'ai vécu de nombreux moments inoubliables, l'Espagne, les soirées, les fêtes partout, les squates près la rose, les cinés, les cours et j'en passe...

Bien elle vient de venir me voir à l'improviste, à peine rentrée de Colmar, choquée, les larmes viennent toutes seules.

_______________________________________

Ça m'a fait vraiment vraiment très plaisir...

Publicité
Commentaires
E
Ouais, d'autant que là, c'est moi qui avait un peu coupé les ponts...<br /> <br /> Après le collège on était plus dans le même lycée, alors on se voyait plus trop, et puis comme 'tout le monde' était ensemble sauf moi, les jours ou je revenais, je me sentais un peu 'out' de tout ce qu'il se passait.<br /> <br /> Pis y'a eu une période ou je voulais plus sortir, alors elle me boostait, mais je disais toujours non. Enfin voilà :$<br /> <br /> Et après on était un peu en froid, enfin je crois. <br /> <br /> Bref, j'était vraiment surprise !! Et on en avait des trucs à dire depuis 3,4 ans!
A
Tiens, j'ai aussi "renoué" avec ma meilleure amie d'enfance il y a quelques mois... Je comprends ce que tu ressens. :p<br /> <br /> Ça fait plaisir, mais d'un autre côté je me sentais vraiment coupable d'avoir laissé les liens se défaire, on a raté tant de choses...<br /> <br /> M'enfin, l'important c'est qu'on se revoie maintenant. :)
Newsletter
Publicité
Publicité