Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
26 août 2007

Semaine près-rentrée, bien remplie

PICT4918Entre-temps, j'ai pu trouver un moyen d'avoir un appart tout de même. J'emmenage samedi prochain. Ma mère va signer le bail jeudi prochain.
Pour faire court je "bosse" toute la semaine, en fait j'arrose les fleurs de la ville, et je termine le travail à 15h. Pour 11 jours, 700€... (si, si)
Mais à part ça, et bien que lorsque je rentre à 15h, j'ai l'impression qu'il est 18h...

Lundi : Objectif terminer mon rapport, le mettre sur clé USB.
Mardi : Aller en ville avec Pierre, imprimer mon rapport (ou du moins aller en reconnaissance), barbecul le soir chez Pierre avec Kro et Romain.
Mercredi : Mon nonnoncle vient pour 4 jours. Soirée crèpes. Penser à commencer mon sac...
Jeudi : Signature du bail blabla, mais c'est ma mère qui le fait... Faire mon sac.
Vendredi : Opération rappatriement de ratoux commencé, aller les chercher chez Ludivine. Soirée restau avec les membres du service technique.
Samedi : Déménagement à Colmar, NE RIEN OUBLIER - surtout pas le rapport, ni les ratoux -, tout nettoyer la "chambre", piercer Anne-Sophie.
Dimanche : Rien. Se préparer mentallement à la reprise du lendemain ! =°

C'est ma seule mémoire alors faut rien oublier...

Ah, sinon j'ai changé de tête aussi =)
yo

Publicité
Commentaires
E
merci =) !
S
Arf? C'est bête. M'enfin , c'est joli rien que la coupe déja =D
E
Si c'est une permanente... Donc mon cheveux ne reprendra pas sa couleur naturel, par contre la couleur va passer de plus en plus :(
S
Ouais, surtout que ça doit pas être une couleur permanente ? Enfin bon , c'est joli quand même =D
E
Ouaip quand même !!<br /> Merci =)...<br /> La couleur part assez vite malgrès les baumes, crèmes et tout que j'ai acheté :(
Newsletter
Publicité
Publicité