Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
17 août 2007

Superficielle

J'écris un petit truc en attendant de partir. Et oui, je rentre à la maison aujourd'hui, je bosse lundi. Pis après rentrée...

D'ailleurs, sacrée rentrée, j'ai pas de chambre pour septembre ! *merde*
Heureusement que Fanny est d'accord de partager son appart avec moi pendant cette période sinon je sais pas trop comment j'aurais fait...
Faut aussi que je me coupe les cheveux, ça arrive au point ou j'ai des fourches qui remontent de 10 cm... J'aimerai aussi me les colorer, bien que j'ai dit ne plus le faire, et les laisser au naturel... [vu la difficulté que j'ai eu à retrouver ma couleur après ma dernière expérience du noir! X).]

En gros, je voudrai ça :

610868228_small(ouais, c'est bizarre je sais haha)
J'aime le genre de mèches plus longues à des endroits et colorées. Pis aussi quand c'est pas symétrique, mais ça à force ça devient normal vu que c'est jamais pareil des deux côtés chez moi (et c'est d'autant plus pratique quand on se coupe soi-même les cheveux, on évite ainsi de vouloir faire pareil et de se louper la symétrie comme on est pas coiffeur...).
Mais bon, l'arrière moins quand même, j'aime pas trop les piques là. Je préfères un long dégradé (ouais, j'ai beau avoir 10 cm de fourche c'est un prétexte pour une coupe parce que on touche pas à ma longueur !! -enfin j'espère-)
Ma soeur a dit que j'avais le même nez que la personne de la photo (erm, chais pas qui c'est en fait XD).
Donc niveau couleur, pas du blond, mais genre noir, et mèches euh... Bleu/violet/rouge... Chais pas trop ! (vous me diriez quoi ? T_T)
Mais là encore problème, j'ai peur que lorsque mes cheveux repousseront, je ne puisse pas les rattraper niveau couleur, et que je doive me trimballer avec une délimitation laide entre du noir et de ma couleur...

(quoi, bien sur que mes problèmes sont existentiels attends :0)

Voilà. Ah pour continuer dans le physique... J'ai remarqué que tous les ans je me fais quelque chose ! (année scolaire je parle, donc de septembre à juin)
En 2003 : piercing aux zoreilles
En 2004 : piercing aux zoreilles
En 2005 : piercing à la langue
En 2006 : piercing aux zoreilles
En 2006 : piercing au nombril...
En 2007... ? Ahah. C'est nul hein, genre tous les ans y me faut mon quota de trou ô_o.
Je m'en suis rendu compte lorsque je me suis décidé à me faire soit un tatouage à la nuque, soit un piercing à l'arcade cette année (oui le labret c'est pas pour tout de suite, déjà que ma bouche est laide, que ma maman veut pas, que ça passe pas trop pour les entretiens et tout et tout...).

Bref. Ah, ça y est j'ai quelque chose à faire donc j'arrête de dire nimp ! >)
*passer l'aspirateur sur le matelas*
(ah oui, vous avez remarqué que la partie 'ARTéfact' c'est quand je dis nimp sur les cheveux, les piercing, les habits et tout ces trucs là... ._.)

Publicité
Commentaires
E
ah non, tu peux mettre plusieurs design different, suffit d'en faire deux pareil et un en html ! le html se met seulement sur le design que tu choisis de mettre en html !!
A
tu peux avoir un de tes blogs html et l'autre non ou quand tu choisis ça ça met tout ton compte sur html? :x <br /> Pasque comme tu dis je peux toujours essayer avec un faux. :)
E
okay, mais moi non plus... Mais c'est assez explicite quand même... Genre : background : "http://................."<br /> Tu mets ton adresse et hôpla !<br /> Lol<br /> <br /> Au pire tu peux tenter, tu refais le même design que t'as là en nouveau, et t'en garde un en normal et l'autre tle mets en html, ca te fais donc une roue de secours !
A
hm, jsuis pas très douée en html, je tente donc pas...
E
ah d'acc !<br /> <br /> ouais html... -_-<br /> <br /> t'as interêt à bien choisir ta mise en forme d'abord ! :/
Newsletter
Publicité
Publicité