Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
28 juin 2007

Over-bookée !

porcinet

Ça fait un moment que j'ai pas écrit, mais demain je fini mon stage à la ferme, chez les cochons haha. C'est crevant, surtout si on tient compte du fait que je ne faisait pas que de "l'agriculture"... J'aidais un peu partout, dans la mesure du possible. J'suis balèze mais quand même 8] (ouais j'suis trop musclée quoi).
Bon déjà je ne serai pas agricultrice, mais je le savais déjà avant de commencer... Sinon, un point positif comparé à priori aux autres stages des gens, c'est que c'était une ambiance 'bonne enfant' ô_ô, et pas trop rapport chef/stagiaire-qui-fait-toute-la-merde-que-les-autres-veulent-pas-faire. J'ai même eu l'occasion de faire nounou si on peut dire <3.

Bref, c'était cool, et je pense continuer la semaine prochaine à monter le séchoir... Ouais je suis devenue mécano... J'ai même rêvé cette nuit que j'étais en haut d'un immense échafaud en train de poser des boulons -_-.

Donc, le problème. Le 9 je commence à bosser à la mairie, jusqu'au 20. Pis la suite c'est le Quick j'espère pendant un mois. En sachant que je fini à la ferme la semaine prochaine... QUAND EST-CE QUE J'PEUX ALLER FAIRE LES ENTRETIENS ? Mouais, entretient=c'est pas sur, mais la mairie c'est quasi-sur ils voulaient absolument quelqu'un qui a le permis et puis la femme au téléphone paraissait tellement soulagée que jpuisse y travailler... Pis le Quick ça fait déjà 3 fois qu'ils appellent aux différents numéros... Et puis, jvois pas pourquoi je suffirait pas à ces postes, merd'alors.

Je posterai quelques photos des 'petits' cochons de la ferme y'en a qui sont belles ! (C'est pour ça Annie que j't'ai pas répondu, j'attends d'y mettre une photo - au fait ton retour ???! - ), elles sont sur mon pc, donc j'dois faire le transfert...

Oyé ! en disant ça, j'ai oublié qu'il fallait que j'me trouve un jour pour aller voir mes résultats du semestre à l'IUT o_o. Fait chier.

J'ai aussi joué aux quilles ! c'est un peu comme le bowling, mais avec d'autres rêgles carrément plus chaudes -_-. A voir jsuis nulle aux deux, jfais à peu près 70 au bowling et j'ai fait 30 aux quilles T_T/
voilà.

Bon, je monte, un smallville m'attend et un Dim aussi je suppose =0

[édit : Finalement pas de Quick, ils voulaient seulement pour minimum 1mois et demi, je retourne à la ferme la semaine prochaine et je remercie la famille pour le mois =]
Ah, et finalement, pas de smallville hier :( ]

Publicité
Commentaires
E
Ouaip, enfin si tu me dis quand tu y vas, jpeux peut-être m'arranger pour monter à peu près en même temps !<br /> <br /> Après c'est toujours le même problème de où loger et tout, mais si je sais à l'avance ça peut se faire !! =]
S
Ca a été , enfin j'attends les résultats quoi =/.<br /> <br /> Ouais , j'y vais fin aout ! Et toi t'y vas ?
E
Merci toi aussi, et le bac de français ça a été ?<br /> Tu vas à Paris en août ???
S
Mdr la photo . Sa va alors si ton stage s'est bien passé ^^.C'est cool que tu puisse bosser cet été. Bonne vacances sinon!
Newsletter
Publicité
Publicité