Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
12 mai 2007

Hum,

blog

Hum *s'éclaircit la voix*. C'est la fin des cours. C'est le moment ou on te compacte toutes tes heures pour que ça rentre. Un peu de cours le samedi, et pourquoi pas le samedi après-midi (ouais ouais c'était prévu avant qu'on pousse une gueulante...), la masse de travail, de cours à réviser, d'exams en perspective... Mon compte-rendu de bioch' toujours pas fait mais que je comprends rien [ouais le moit 'bioch' apparait dans tout mes posts -_-].
En plus de ça, je suis en BIOLOGIE, et pas moyen de toucher un insecte. Alors pour la dissection de pièces buccales... (merci Jen de me les avoir faites...). Non non, même pas avec des gants. En même temps un criquet c'est gros et laid, j'aime pas avoir a lui défoncer la gueule même s'il est mort. De même avec les abeilles, ou j'ai tout de même tenté, du bout des pinces... Jusqu'à ce que la tête se détache et m'saute dessus (inutile de dire comme j'ai crié.), nan sérieux je peux pas. Et pis, une larve c'est gros moche, et le liquide dedans est écoeurant. Et pourtant la bio animale c'est ma matière préférée... (sisi)

A part ça, j'ai enfin reçu touuuuuuuuut mes conte Cain [lui aussi revient souvent] et un art book de K.Yuki ! J'suis happy, faut trouver le temps de les lire maintenant... Et puis... En fait j'avais laissé des coms sur le site du réalisateur de la voix de ma mère, et puis il m'a proposé de m'envoyer le dvd ! J'étais trop contente, et il ne m'a même pas demandé quoi que ce soit en retour ô_o. Y'a L. qui est dedans héhé. Je vais le regarder après . (je l'ai reçu y'a longtemps mais je suis pas rentrée chez moi entre temps... -_-)
J'ai passé le TOEIC, j'ai eu 725 points, chuis de classe B1 du niveau, CECR. (presque B2 m'enfin) :D. Ca se trouve ça va m'aider à partir au Québec 8D. < here > [ouais now je peut mettre de l'anglais dans mes posts quoi, haha].
J'ai aussi passé le C2I, pas encore les résultats. Y'avait deux trois trucs que je savais pas du tout... Genre c'est quoi un phishing ??... Je savais pas. Les trucs sur les lois internet aussi. BREF.

J'ai un exposé d'oral à faire en anglais. Sur un thème qu'on veut. Moi je veux rien, j'ai vraiment aucune idée sur quoi le faire... (z'avez des idées ? '__')

J'ai aussi acheté Final Fantasy III DS, j'en suis à 35h !! *dit-elle fièrement au lieu de faire des devoirs...*

- piccu de Abe mais pas besoin de préciser... -

Publicité
Commentaires
E
Ouais, je veux bien !<br /> Tu me diras dans quel tons, et l'arrière plan et tout et tout... c'est vrai que c'est chiant, et long. Enfin le temps de surfer un peu partout en trouvant un 'layout' qui plait -_-.<br /> <br /> - si ca se trouve le temps que j'ai mis à répondre, t'en a déjà un mais bon :X -<br /> <br /> merci pour l'adresse =]
M
yep<br /> <br /> il y en avait trois:<br /> <br /> ** hiroyuki asada (i'll)<br /> ** murata range (last exil, blue submarine n°6, ...)<br /> ** sho-u tajima (mpd psycho, ...)
M
Ouki, au fait ça te branches de mfaire le design de mon myspace xD c'est chiant *flemme*<br /> <br /> <br /> murata range c'est ici: http://www.pseweb.com/<br /> <br /> l'adresse c'est celle ci (j'en ai changé entre temps): <br /> <br /> http://mnemosune.over-blog.fr/
E
AU FAIT, t'es dingue j'suis toujours fan de Abe et Yuki >_<<br /> <br /> Mais je vais accorder une attention particulière à Murata Range... C'est pas de 'cette personne' que tu voulais un artbook y'a fort longtemps ??<br /> <br /> j'avais noté un nom, quand j'avais vu à quel point tu le voulais je voulais économiser pour te l'acheter, mais je crois que c'est trop tard XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu reviendras lire è_é.
E
Hello o_o.<br /> <br /> En fait j'étais contente de te voir là... Pis d'un coup jme suis dit, mais mince comment est-elle arrivée là ? =°<br /> <br /> En tout cas contente d'avoir de tes news ! =]<br /> <br /> Sauf que ton blog marche pas, mais jm'en doutais ! j'garde tout de même l'URL, jpense que c'est affaire de temps ! =X<br /> <br /> <br /> Pis sinon, bah pour la JE... Jcomptais y aller, j'ai même demandé pour aller dormir chez des gens. Mais jcrois que comme ce que dit ce que je viens d'écrire, je serai à cours de temps :@<br /> <br /> C'est dur la vie, irais-je un jour à cette convention ? TT_TT...<br /> <br /> <br /> *S'adresse à un saint-esprit au passage =0*
Newsletter
Publicité
Publicité