Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
23 avril 2006

Lendemain de fêtes

Et voilà, encore une soirée que j'attendais et qui n'a pas tourné comme je l'aurais voulu. J'suis trop exigeante c'est sur... Et puis l'alcool en fait, j'arrive pas m'arreter au bon moment. Genre je me rappelle à la table, là ça allait bien. Et à partir de là, tout est passé trop vite. Hop, c'est fini ! J'suis deg. N'empêche sme saoule un peu comme ça à tourné. Hé oui, en fait y'avait une fille... Dommage hein, mais bon, à ce qui parrait rien ne dure lol. Mais ça fait quand même deux fois que ça me fait ça, et avec la même personne voilà quoi. De toute, j'ai rien à dire moi, j'habite pas là. J'ai qu'à attendre d'y habiter. La prochaine fois, je garderai mon contrôle tout le temps. Chiant le temps qui passe à toute vitesse et ou tu sais plus trop ce que tu fais ! [et ou on fini dans l'herbe...NC].

J’a l’impression d’être comme de la viande des fois.

Ca sert à rien de dire ça, mais au moins une fois que c'est dit, c'est plus à retenir.

Et puis comment on sait que quelqu'un est franc ? J'veux dire que quelqu'un qui est un peu hypocrite dans le sens où il fait des choses dans le dos (pas forcement en mal mais quand même) mérite t’il qu'on lui accorde sa confiance ? Alors qu'il l'a déjà 'trahis en faisant bien' ? Si ça s'trouve c'est qu'un jeu pour lui. Mais même s'il pense que c'est quelque chose de bien, c'est pas à ces gens de faire comme bon leur semble, vu que l'excuse c'est 'pour le bien'. Si ça se trouve, ça va rester comme ça, et plus revenir cool comme avant. Mais bon, hypocrisie mauvaise ou bonne, moi j'aime pas. [en fait c'est même pas le bon terme vu que hypocrisie c'est que mauvais j'crois.] D'un autre côté, comparé à ce que d'autres personnes peuvent faire, c'est peut-être pas si mauvais que ça. C'était ptêtre de la manipulation aussi.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant c'est redevenu neutre, c'est ptêtre mieux ainsi. Et puis c'est pas le premier de mes soucis hein.

Publicité
Commentaires
T
ok<br /> <br /> le 31/07/2006 - 22:37:10
E
Y'a pas que ces frais là, et même en dehors des sous, y'a d'autres 'problèmes'<br /> <br /> le 16/07/2006 - 12:30:47
T
=_= pourkoi ?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle a dit que 60euro cété assez pour la rando.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le 06/07/2006 - 17:16:57
E
Arf, moi c'est mal partit pour que j'y aille...<br /> <br /> le 04/07/2006 - 14:13:45
T
yeah en tout cas j essaye de plus faire de connerie avant la rando koi u_u<br /> <br /> <br /> le 02/07/2006 - 14:36:40
Newsletter
Publicité
Publicité