Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
20 avril 2006

Blog 20six de merde.

J'ai enfin le mot de passe pour réactiver le blog. Perso, je preferais le 20six d'avant, là c'est pourri... 'Fin bref.

En plus y'a moins de possibilités.

J'avais prévu ces vacances de révision 'intensives', encore une fois, y'a rien. Les jours passent si vite, et se laisser aller et si simple. Les mauvaises habitudes reviennent vite ! Dans deux mois, c'est 'fini'. Le bac. Plus j'avance et moins je pense l'avoir. Les maths. Les maths. Toujours autant rebarbatifs. La solution aussi simple soit-elle ne vient pas. Le blanc, le vide, la notion du temps qui s'emplifie pour qu'au final je n'est plus conscience que d'elle... "On verra". Y'a bien des idiots qui l'ont non ? Je peux bien l'avoir aussi à ce compte là.

Et l'année prochaine ? Grand dilemne, prépa ? IUT ? L'IUT m'attirerait que des ennuis, dans le sens où même sans frais outremesure, les fins de mois sont hard. =_= Alors un appart, auquel il faut ajouter la nourriture, le prix des transports et autres... C'est inconcevable même quelques mois avant...

Et puis marre de cette ptain de société qui sait pas gérer le cas de deux parents divorcés quant aux assurances. De ne jamais être remboursé quant aux frais d'hospitalisation, d'orthodontie, d'orthophonie et j'en passe. Des 400€ qui passent et passent, sans qu'on en voit le bout. Les frais qui s'ajoutent, toujours.

Lol, on dirait que chuis une dark hein ? Et quand je relis le debut de ce blog c'est encore pire ! Mais en fait, là ça m'est completement "passé", depuis quelques temps, c'est la forme. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait plaisir =). Euh, Peut-être plus à moi qu'à d'autres qui doivent me supporter ! J'entends encore les personnes de ma classe essayant de me faire taire... i__i J'ai aussi repris contact avec pas mal de gens, de même que fait de nouvelles rencontres. Y'a pas à dire, le net ça marginalise rapidement si on ne prends pas la peine d'aller voir ailleurs =/, on s'enferme dans une bulle qui parrait si grande par rapport à ce qu'on laisse derrière. Alors qu'en fait on a vite fait le tour de notre 'monde' et d'en avoir par dessus la tête. C'est mon point de vue. Mais il m'aura tout de même fallu quelques 'déboires' et déceptions, ainsi que de nombreuses erreures IRL... voire même un virus dans mes PCs qui me les bloque quelques mois pour m'en appercevoir.

Hé ouais, je suppose que je suis trop naive et pas assez responsable de ce que je fait, mais c'est la vie. Et je dois dire que le vécu de ces dernières années m'ont beaucoup fait changer. - Ca ne se voit peut-être pas ? - Appart ma motivation qui reste au point du 'deux jours active'...

Sinon... J'suis trop contente que G. et M. soient venus me faire la surprise aux environs de mon anniversaire ! Ce fut relativement court, mais ça m'a fait super plaisir de les revoir ! "comme au bon vieux temps -mdr-" j'espère qu'il y aura des prochaines fois ! Mon humeur du moment ? J'attends impatiemment ce week-end ! Et j'espère que la semaine à venir ... me donnera plus envie de réviser !

- sinon jtrouve pourri le fait que tous les articles s'affichent sur la page d'accueil... -

[EDIT : oui, c'était le dernier article posté sur 20six...]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité