Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
6 août 2007

Yô bâteau.

PICT4657

Aujourd'hui, expédition bateau et pic-nic. On se lève tôt le matin (même si on sait pas pourquoi) pour ensuite se rendre sur les lieux et mettre à l'eau la bête. Mais c'est avec grand désarrois qu'on se rends compte que le bateau ne veut pas démarrer ! Tant pis... Ce sera le repas et de la marche... Mais finalement, on retourne chercher la batterie de la saxo à la maison, et on remplace celle du bateau ! Et hop, c'est partit ! (mine de rien il est déjà 15h) Première fois que je monte dans le bateau de mon père, c'est fun, surtout quand on passe sur les vagues laissées par les autres... Et puis, au dernier tour (oui, il a fallu faire faire des tours à toute la troupe !) un vieux monsieur et son bateau nous suis pour sauter dans nos traces ! Alors on fait des tours, on rit avec lui... Jusqu'à ce qu'on arrive à un endroit où des gens se baignent, dont une baigneuse s'est laissé dériver sur son matelas pneumatique... On la 'rase' ! (bah oui on lui est déjà passé plusieurs fois devant alors on a le droit) histoire que la dadame soit un peu secouée ! Et pis voilà que notre papi la rase aussi ! Mais plus rapidement que nous ! XD Et voilà la madame submergée d'eau !!! C'était bien drôle haha. Au retour, en passant devant le campement, un ami de mon père se jette à l'eau pour nous rejoindre ! Mais il fait vite demis tour (bah oui, il a oublié de prendre des bières ;p), et hop dans le slip, deux bières fraîches, son ticket pour l'abordage ! XD C'était bien marrant.

PICT4713Et puis y'avait les vaches qui se baignaient aussi ô_ô. Des vaches dans la moselle, c'est cool. Des cygnes aussi, mais c'est déjà plus normal. Et pis, c'est nous qu'on allait le plus viteuh. A pleine vitesse j'arrivais pas trop à ouvrir les yeux, ça faisait mal i__i. Les cheveux dans le vent, enfin non, le vent dans les cheveux plutôt. Bref, bonne petite journée !

(moi plus tard j'aurai un jet-ski =])

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité