Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
3 août 2007

Vacances nec plus ultra

Blabla, c'est la rubrique qui sert à me faire passer le temps, comme maintenant.
J'ai fait mon rapport durant toute l'après-midi, pis j'ai arrêté tellement j'avais mal à la tête de voir des lettres dactylos. Pis là, bon j'peux dire que j'ai plus rien à faire si on veut.
En temps normal, c'est à dire hier, ou avant-hier, j'aurais regardé smallville (hé ouais) mais jsuis arrivé au bout de la saison 5, pis pour avoir la 6 va falloir patienter.
Une occupation de moins dans les 5 qui me sont proposées genre.
Pis la DS, ma soeur y joue, sinon jl'aurais prise.
La télé, pas envie de voir koh lanta machin.
Mes ratoux sont déjà sortis pis y dorment comme des bien heureux.
Mon rapport jl'emmerde un petit coup, surtout que j'y mets des renseignements "au pif" genre l'année de création de l'EARL... (pas important, n'est-ce pas...)
Voilà, en fait j'ai terminé, je sais pas quoi faire d'autre ._.

Pour un vendredi soir c'est triste.
D'ailleurs faut que je trouve un titre pour mon rapport, qui soit en rapport avec les cochons, un truc comme ca. Faut un titre "pertinent"  :(

*aucune idée*

Ah, j'ai fait un blog de photo, mais jpense que les gens qui lisent le savent...
Sinon je vois que canalblog là, c'est nul. La ban qui peut pas être plus grande (alors que ça va pas à droite XD) Pis le fait que jpeux pas changer vraiment les couleurs, vu que j'ai mis en mode avancé, et que le language html, je connais pas trop trop...

Ouais, c'est vrai, je pourrais lire, mais j'ai l'esprit trop agité ô_ô.
Je fais des rêves de rentrée tous les soirs, ainsi que de ferme =°...
Y'a beaucoup de choses dans ma tête comme vous le voyez.

Bon, j'arrête mon caca là... st'à chier XD, c'est l'heure d'un nouveau blog, non ? Jamais gardé un si longtemps... Oui ça sert à rien, je sais, mais ça m'aura occupé plus de 10 minutes tout de même 8D.

*Va se jeter*

Ah si, je vais aller faire un tour sur le deviant de la personne qui fait des si jolis dessins :)

For_My_Fallen_Angel_by_Rimfrost
chez rimfrost...

Publicité
Commentaires
E
Net !<br /> Encore si je partais chais pas où, dans une contré lointaine, et reculé, sauvage même...<br /> ET NAN, jreste à Metz :'(<br /> <br /> Mdr, c'est sur que perso j'ai toujours la flemme de sortir pour sortir moi aussi...<br /> <br /> <br /> Pour le titre oui, jsais pas justement, une phrase qui regroupe tout c'est dur... peintre, mécanisienne, laveuse, maréchère, nounou, nourrisseuse, karchereuse, boulonneuse... XD <br /> <br /> TT_________TT#...
A
haha XD<br /> c'est ça les vacances après peu de temps: d'l'emmerdage! <br /> des fois chuis de mauvaise humeur quand même le pc peut pas me distraire... et c'est là que mathieu veut sortir et que je trouve moyen de me plaindre. *la fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait*<br /> <br /> Pour le titre de ta tâche, ben... marque c'que tu dvais faire avec les cochons? genre un truc qui regrouperait tout...? <br /> <br /> Ah oui, et en effet j'ai vu ton blog de photos (j'avais remarqué d'ailleurs que y'en avait pu des nouvelles sur ton photobucket), ainsi que celui de mutsu et de yaku, j'y passe de temps en temps voir si y'a du nouveau. :)
Newsletter
Publicité
Publicité