Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
19 avril 2007

M'fait chier

M'FAIT TROP CHIER. Oui, je pourrais apprendre la bioch' ou faire le compte-rendu, faire ma lettre de motivation, ou l'exposé d'anglais, jouer, lire... Non, envie de rien, alors depuis le début de l'après-midi (depuis que je me suis levée quoi) je regarde des épisodes de Dr. House. J'me sens comme endormie, las, je-m'en-foutiste. Un épisode se charge là, mais c'est plus long que prévu. D'ailleurs ce blog est bien : http://gigistudio.over-blog.com y'a dessus plein de série TV à voir. Je comprends pourquoi on est sencé grossir pendant des vacances glandulaires comme ça. Je serais bien montée à Paris si j'avais eu les sous. Tant pis.

cainJ'ai aussi fini mes deux mangas de God Child, en fait je voulais pas les acheter parce que je veux tout lire dans l'ordre, trouver les comte Cain 1, 2 ect avant d'entamer le 5°, mais c'est pas grave, en plus le stytle des premiers tomes n'est vraiment plus le même, ça m'a même un peu choqué que les beaux personnages type Setsuna Mûdo soient si laids. Par contre rien à redire de mister Hargreaves trop beau haha. Enfin bref, j'ai fini les deux que j'ai acheté, c'est triste. D'ailleurs, dernière trouvaille de K.Yuki, Fairy Cube ! Superbe aussi autant dans les graphismes que dans le scénario, perso j'admire trop tout ce qu'elle fait (C'est de Fairy Cube la nouvelle ban).

Voilà, ça m'aura occupé 10 minutes... :(

Publicité
Commentaires
S
Le mercredi soir en 2éme partie de soirée sur TF1
E
Ouais j'adore ! Je sais toujours pas quand ça passe durant la semaine mais bon...
S
Ha et DR House c'est trop bien ! Je vais sur ce site aussi pr regarder!
S
Fallait m'appeller si tu t'ennuyais =/
Newsletter
Publicité
Publicité