Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
9 avril 2007

Ca fait un bail ! Alors je dis deux trois mots

Ca fait un bail ! Alors je dis deux trois mots avant de jouer aux cartes, haha.

prout

J'ai fêté mon anniversaire à Besançon on peut dire, c'était bien, on a mangé un bô petit gateau tout dégoulinant. Il a pas voulu tenir debout en fait... En plus j'ai soufflé les 19 bougies avec O. ! C'était fun, faut que mon voeux se réalise héhé. En repartant, c'était génial, j'ai jeté mon billet de train de retour. J'ai du repayer 30 euros, youpi. Un jour jvais perdre ma tête pour de vrai moi.
Pis pour mon anniv', je vais me faire piercer le nombril, à défaut du labret. J'ai aussi dévié vers une jupe et pas mal d'autres frais que j'aurais peut-être pas du ( ? ).

Aller, encore une semaine avant les vacances. Jeudi soir c'est la soirée de désintégration ! Mardi on rend la Phy-vég. Bref.

Publicité
Commentaires
E
Ouai j'éspère !<br /> Déjà là elle a fait une sacrée tête en voyant au nombril !
C
Osti! les parents de même moi ça me saoule! ><<br /> m'enfin, t'partiras un jour et t'pourras le faire ton labret ^^'
E
Marci ! <br /> S'le 29 mars ! 8D<br /> Mdr, ouai une excuse pour une soirée, sauf que j'ai pas été XD... Quand je vois today la tête des gens qui y ont été, jsuis pas trop déçu de pas y avoir été.<br /> <br /> J'ai looké NCIS comme une grosse glandeuse à la place haha.<br /> <br /> Bah, labret ma maman elle veut pas -_-<br /> "t'rentres pas à la maison si t'en fait un :@"<br /> AU nombril "ça va" jsuppose, sauf qu'elle sait pas que jl'ai fait, elle va pas être très contente huhu.
A
désintégration? c'est quoi ça une excuse pour faire une soirée? XD<br /> nombril? labret c'est mieux, pourquoi tu fais pas? o_o <br /> hey pour ton anniv j'avais noté la date je sais pas où récemmet et j'y ai pu pensé. =_= genre jfaisais "oh c'est bientot c'est bientot :o" et après pouf, oublie. =_= et je retrouve pu ou j'ai marqué, c'est quand dja? :$<br /> bon anniv en retard timide raté. :$
Newsletter
Publicité
Publicité