Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
10 février 2007

Pi@Su Again

J'ai appellé pour mon stage en exploitation agricole. Jme suis motivée !! Mais il m'a fallu quelques entrainements de prononciations des phrases avant d'appeller !! Timidité oblige... ('__')V.

Mais direct, hôp, c'est bave et je l'ai ! Enfin à vérifier la semaine prochaine... J'éspère qu'il a des zanimaux et des plantes sinon c'est encore une semaine de perdu !!! (T_T').

AnimeGirlWithPurdeyBunneh111Je me suis repercée les zoreilles !! "C'est pour un deuxième trou ? - Nan, un quatrième..." Au milieu, en haut. C'est abusé comme ça fait pas mal, j'en oublie toujours que je les ai.

"Baf le téléphone écrasé dessus" *Hiiiiiiiiiiiiiii*

En plus en ville, j'ai revu Romain et Marie Jeanneeeeeeeee! 'Sont ensembles ces deux là ?? Pis Elodie après... Faut tous se revoir un coup ! <3

MJ : "T'es toujours aussi folle??"... *Gnié ? Qué qu'elle dit ?_?* Pis Romain qui me snob :( "Bah ouais normal !!" MAIS EUH TT__TT...

Un new, enfin, un tout court... SAC *TADAM* Et ouais, jme balladerai plus avec mon sac de vache tout le temps en ville héhé =X (mais JE L'AIMEUH >.<")

PIS DEDANS C'EST GENRE FOURRURE DE FAUVE (réversible) C'est scheeeen !! -mdr-

Ah, un Ptit KD0 pour Dim aussi... >) (Pour une NON-St Valentin... Bah ouais, pas faire comme les autres, faut pas faire le même jour, c'est nul =] )

BON, jvais lisser les cheveux à ma môman... é._'è...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité