Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
10 décembre 2006

Nixs

C'est quand on touche au but qu'on a le plus de chance de le rater.

Yvan Audouard

nixLe temps passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer qu'le temps serait si vite écoulé.
- No comment 'bout the quotation =X... -

C'est triste les papillotes quand même. Mais c'est bon."Reste les pieds sur terre", pourquoi faire ?
La photo est faite, celle où on est les trois dessus, celle dont il nous a fallu une après-midi pour avoir, celle qui coûte chère, celle qui je l'espère sera belle. Un cadre a trouver encore. C'est dur Noël, j'aime pas cette période en plus, un peu trop fête commercial. M'enfin, en bon capitalistes c'est toujours bien de s'y tenir. D'ailleurs en ce moment j'ai des envies de jeux-vidéos, de multimédias et j'en passe, plus qu'autres choses. Retour aux souches ? (ouais, c'est ça mes souches) Faut vivre avec son passé, mais je l'oublie de plus en plus. Les dates, les moments... Quand ils refont surfaces quelque soit la cause, ça fait mal. Pourquoi sont-ils partis ? Pour laisser place à d'autres meilleurs surement, mais tout de même, les resentis ne devraient pas s'effacer.
Ne creusez pas trop ma bulle, y'a que de l'eau à l'interrieur.

Publicité
Commentaires
E
Yea, pis moi j'ai la NDS du coup! chuis contente ^.^<br /> J'ai reçu !! c'est trop bon <3<br /> <br /> 03/01/2007 - 14:45:16
S
J'ai rejoué à la GBA comme tu m'avais donné envie i___i.<br /> <br /> Ton cadeaux de Noel je l'enverrai la 2éme semaine des vacs surements =0 , enfin je te préviendrais ^-^.<br /> <br /> le 14/12/2006 - 20:37:29
B
Hummm mon voisin totoro! c'est fou ce que je l'aime ce manga, l'un de mes préférés surment avec le château dans le ciel! et puis tous les autres qu'il a fait: porco rosso, le voyage de chihiro... enfin voili voulou un ptit com's inutile...<br /> <br /> Ne creusez pas trop ma bulle, y'a que de l'eau à l'interrieur<br /> C'est joli ce que tu dis, ça me plaît!<br /> j'aime passé par chez toi, bonne fin de vacances, bisouxx
Newsletter
Publicité
Publicité