Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
30 octobre 2006

Ca y est...

Beaucoup de "ca y est", mais je ne vais pas parler de tous... J'ai mon permis ! Ca c'est cool. Enfin, sur certains points plus que d'autres. Mais bon, en plus avec aucunes fautes quoi 8D. AH, pis du coup ce soir c'est restaurant viêtnamien !! :D
On est déjà lundi, ça passe vite des vacances, et je passe vite sur mes résolutions aussi... Ca se voit pas, mais je suis sur internet pour faire mon info à rendre à la rentrée... Ainsi que mon projet sur la fermentation de la bière... Je vais le laisser à B. et faire seulement les tests moi :3.
J'suis pas allée à Paris ce week-end, forcement je le regrette, pis G. et M. sont bien là pour me le rappeller... En parlant de ça, faut que j'aille voir ce qui se passe du côté de N. et O. mdr. J'voulais dormir chez elle aussi moi ! - triste - :(

Mais bientôt M. vient chez moi, ça va.

Demain soir, c'est halloween ! Pour aller à l'appart et à l'endroit, je vais tenter de me faire... "belle" - mdr -. Dracula powa-X héhé. J'éspère y'aura H. ça fait longtemps :/

Hé, May c'est pourri, même si la fille c'est une psycho.

J'veux revoir et avoir Kagen no Tsuki moi =_=...

Désolé pour le temps de chargement, et la qualité et tout et tout.
En plus voilà les acteurs quoi... Chiaki Kuriyama &

Le Parfum, j'ai bien aimé, c'est sur que ça allait pas être aussi bien que dans le livre, normal. Mais niveau adaptation ils ont bien été fidèles, j'ai eu peur par moment que ça finisse à cet instant, mais non.
Bon, je note des films à voir de la par de M. pour pas les oublier :  un homme et son péché, bon cop bad cop. L'audition aussi est à voir ! Rah, je suis re dans les films c'est mauvais.
C'est mauvais hein, B. oublie pas mes bouteilles à la rentrée -_-.

Voilà quoi.



Vive les films hein ô.o...

Publicité
Commentaires
E
Ahah, Taku et ses bugs :(
T
un week end a Besac O_O<br /> <br /> <br /> <br /> ta pas plus prés ?<br /> genre je dors dans la rue et tout u_u<br /> <br /> le 10/11/2006 - 14:17:51
T
un week end a Besac O_O<br /> <br /> <br /> <br /> ta pas plus prés ?<br /> genre je dors dans la rue et tout u_u<br /> <br /> le 10/11/2006 - 14:17:34
T
un week end a Besac O_O<br /> <br /> <br /> <br /> ta pas plus prés ?<br /> genre je dors dans la rue et tout u_u<br /> <br /> le 10/11/2006 - 14:17:04
S
L'étais bien ce film i___i ; mais je l'ai même pas regardé entier -_-.<br /> J'aimerai bien l'avoir >__<.<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore félicitation pour ton permis ;)<br /> <br /> le 02/11/2006 - 20:02:09
Newsletter
Publicité
Publicité