Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
20 octobre 2006

Renouveau

Yôpla, trop bon Colmar, j'ai passé un super début d'année !! Soirée tous les soirs, soirées étudiantes les jeudis. Trop envie de danser tout le temps maintenant ! En tout cas, ça faisait longtemps que j'étais pas aussi contente, y'a pas un jour ou j'ai pas un vieux fou rire ! Merci les filles. En plus tout le monde est super, et maintenant j'ai D. ♥ Vive l'Alsace.

Enfin, un truc pas cool, samedi je devais voir A., et j'ai un peu pas de sous pour aller à Paris... Ma mère est pas trop d'accord. Jvais demander à mon père, mais j'imagine déjà la réponse... Bref j'ai un peu la haine sur le coup...

14 en maths, j'crois que je vais me rabattre sur une licence après le DUT ! Ca peut être cool aussi. Mais je reste tout de même sur l'école au cas ou...

Soirée miss et mister GB hier. C'était franchement bien ! A part G. qui m'a mit le doigt dans l'oeil et m'a de ce fait enlevé ma lentille -_-.

C'est bizarre comme j'ai plus rien à dire, alors que c'est en ce moment qu'il se passe le plus de chose et que c'est le mieux...

Publicité
Commentaires
E
S. > Ouais surement !!<br /> <br /> Ou peut-être que j'ai la mémoire qui flanche. Chais pas :x<br /> <br /> <br /> <br /> annie > Bah, ouais ça va pas -_-<br /> <br /> Si tu passes à Paris en décembre avec Max, fait moi signe si tu veux :x<br /> <br /> <br /> le 28/10/2006 - 20:51:31
A
oh ben maudite marde :o<br /> faut savoir si on y va ou pas là ><<br /> <br /> le 22/10/2006 - 21:02:23
S
Si t'a rien à dire c'est bon signe , c'est que ça va bien héhé =D<br /> <br /> le 21/10/2006 - 18:19:54
Newsletter
Publicité
Publicité