Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
22 septembre 2006

3 jours

IMGP2865

                                                          

                                                                                                                                                                                   J'ai 3 jours de week-end. Les cours ont été annulés pour la journée suite à hier, pour tous les GB.
Hier c'était la soirée d'intégration, super ambiance et tout et tout, des petits gages bien sympas (comme manger un paquet de tête de nègre le plus vite possible - mon groupe a gagné héhé -, passer sous un fil ou y'a plein de mousse à raser en dessous, avec une rangée de personnes à laquelle on est attaché avec du scotch... trucs comme ça, dans la bonne humeur).
En tout cas, merci à l'amicale, c'était super bien organisé tout ça et on a passé de bons moments. =]

[_]

Jme 'réveille' vers 4h, en ayant comaté quelques temps dans l'sac de couchage, deux pompiers, presque plus personne sur place, des GB me ramènent chez moi - merci -, après avoir fait leur déposition à la gendarmerie. C'est seulement après que je comprends qu'un 3° année a fait un plongeon dans l'étang, mais n'est pas remonté.
Ambiance difficile ce matin...

Publicité
Commentaires
S
Arf ptain o_o.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est des choses qui arrivent mais bon ... <br /> <br /> le 22/09/2006 - 20:00:15
Newsletter
Publicité
Publicité