Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
23 mai 2006

News

Ouah.
J'ai reçu une lettre, d'un camarade (en plus c'est le terme approprié) de primaire/collège, que j'avais pas revu depuis la 4° je crois o_o. Qui me demande comment je vais, me souhaite bonne chance pour la suite et dit qu'il a déménagé. M'explique qu'on a jamais été vraiment proche car il était trop timide. (j'avoue, j'avoue.) Et donc voudrait reprendre contact, pour correspondre. J'avoue être agréablement surprise de n'être pas passé en fantôme ces dernières années - mdr -. (Je retrouve plein de gens du collège, dans la rue, bus et autres. Y'en a peu qui me reconnaissent, ou prennent la peine de me saluer.) D'autant plus que je ne le détestais pas du tout, au contraire.
Je sais qu'il a toujours gardé contact avec S., laquelle j'aimerais vraiment revoir, surtout sachant qu'elle habite à deux pas de chez moi. Deux pas qui pourraient être mal pris après tant de temps. J'hésite. Surtout dans la situation actuelle, où j'ai ouie dire un grave accident concernant son frère. Des pleurs, des cris. J'ai voulu aller la voir, mais j'ai eu peur de cet acte déplacé, après tant de temps... Je suppose même qu'elle n'a plus le même numéro. Après le bac, je tenterai d'aller la voir. Et j'éspère pas le plus bas, pour N... J'ai voulu demander ce qu'il en est à C., N., O. et tout ceux que j'entrevois quelquefois, mais encore une fois, peur qu'on me remette à ma place, la place de celle qui n'a plus rien à savoir et qui doit tracer sa route.

Dernière heure d'anglais terminée. La fin des cours se fait ressentir, au grand bonheur des 'jeunes', et au grand détriment des bacheliers pour qui 'il va falloir s'y mettre'. J'ai reçu ma photo de classe, c'est marrant, quand c'est pas moi qui prends, je trouve ma tête affreuse. Comme j'ai pu dire tout à l'heure (malheurs à moi d'ailleurs T_T) : "Tête d'intello au cul bouché" -mdr, je dis n'imp, faut pas s'étonner si tout le monde me trouve tarée après =|-
Mais je suis happy, cette année à été bien remplie, pas toujours très gaie, mais bénéfique et dans une bonne ambiance ! Je pense que je vais tout de même regretter ma classe, mes profs. Après 3 ans en communs, ça crée des liens ! Qui, je pense, tiendront tout de même quelques temps après, même s'ils sont fragiles !
C'est peut-être ma dernière semaine dans ce lycée, et c'est à ce moment là que je le trouve le mieux. Surtout quand on part tous au café à la place des heures de philo ! mdr. Et puis, une solidarité quand même, car personne ne réponds quand on demande où est passé la moitié de la classe :D

J'ai regardé C.R.A.Z.Y. version originale, j'ai bien aimé, bien que l'histoire soit un peu banale. Et puis, j'aime bien l'accent, je pense pas que j'aurais aimé la version française. D'ailleurs, je ne les aime jamais, mais avec un anglais pauvre, on fait avec ! J'ai tenté de regarder Star Wars III VO, mais n'ayant pas vu les deux autres (voire les six autres !), j'ai pas trop accroché je dois dire.
Et ce week-end, deux de mes tantes qui viennent ! C'doit faire trois ans et plus que je ne les ai pas vu. Et à vrai dire, aucunes des... je sais pas combien, n'est jamais venu ici ! Je vais pouvoir leur faire un plat, chinois, qu'elle oublieront pas ! -mdr- Ce week-end, c'était quelque chose j'avoue. Mais la prochaine fois, j'invite aussi mon ptit P. pour en manger, lui et ses ramens qu'ils va peut-être enfin manger dans 30 ans. :D

Bon, go to maths now. =|

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité