Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
11 mai 2006

oups, loupé

J'ai fait n'importe quoi ce matin au permis. Et pourtant j'étais pas trop stréssée. Au moins y'a pas de demi-mesure, de sûr je connais la réponse, je l'ai pas. Pourtant en temps normal, je m'en sors pas mal, mais là j'ai cafouillé, je démarre, je sais pas pourquoi, je cale. Pis deux fois de suite, je suis en sous-régime, ensuite 'sort de l'autoroute'. Mais jai pas pu me rabattre, trois voitures s'engagées sur l'autoroute. J'les dépasse, jcommence à voir si jpeux me rabattre... 'hé, t'as pas vu la ligne de dissuasion', alors je me rabats pas mais je loupe la sortie. On se retrouve dans un parking de Atlas presque vide, où y'a 5 voitures garées et personne dedans, le calme plat pour faire une case arrière quoi. 'Bon on repart', genre j'ai pas pensé mettre mon clignotant en plein milieu d'un parking vide -_-. Pis il me repprochait aussi de pas tourner assez la tête lors des contrôles, du coup il voyait pas bien si je le faisais ou pas. Mon moniteur m'a dit : "Ma foi je doute vraiment que tu l'ais"

C'était la cata quoi !!

Tant pis je le referais plus tard, merde du prix quoi.
Puis sinon, j'ai envie de partir en vacances dans un autre pays, marre de toujours la France ! Paris sinon j'aime bien la ville, et la ville de Lyon la nuit aussi ! Mais c'est tout des villes. Quand je vois que y'en a plein qui partent je sais pas comment au Japon, la chance.

Là j'écoute Les Denis Drolets - Le soleil dans une bouteille, j'aime bien !! C'est calme, mais comme d'hab y s'énervent après :D - enfin y s'énervent pas à la Rammstein non plus hin -
"
J'aime ça c'bar-là depuis qu'le barman c't'une couleuvre"


Ah pis, c'était marrant, en cours on a fait la saponification, alors on a demandé comment on faisait la nitroglycérine :P - la prof s'est énervée en disant de pas jouer avec ça, dommage on voulait se la faire à la Fight Club !! xD - D'ailleurs quand j'ai dit que de mettre des mentos dans une bouteille de coca, ça faisait une graaande fontaine de coca, la prof de spé m'a dit d'essayer de mettre un sucre dans un citron, elle s'est surement moquée de moi, j'ai juste eu à boire du jus sucré '__'. (D'ailleurs ça l'a étonné l'histoire du coca, alors elle ne m'étonne pas.)

Publicité
Commentaires
S
Lol =( , c'est parce que je suis émotive =_=.<br /> Ah oué t'en a acheté plein alors ^^.<br /> <br /> le 07/06/2006 - 12:35:27
E
Je l'ai luuuuu !!<br /> Euh... oO<br /> Je vois pas ou t'as pleuré i__i'?<br /> j'ai fait les frais ce week-end, agharta 5-6, subaru 3, nana 13, +anima 3...<br /> Enfin, ça va, mais ça fait quand même 7-8€ par book quoi u_u'<br /> <br /> le 05/06/2006 - 19:13:52
S
Domage =(.<br /> <br /> le 03/06/2006 - 13:34:17
E
Bah ouais 8)...<br /> Sauf qu'elle me l'a pas acheté é_è...<br /> <br /> le 01/06/2006 - 20:48:12
S
Ouep , mais l'essentiel c'est de l'avoir quoi ^^.Lol t'utilise ta soeur pr acheté toi aussi XD<br /> <br /> le 01/06/2006 - 19:14:18
Newsletter
Publicité
Publicité