Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic, sans vue.
26 décembre 2005

Joyeux Noël

Un jour ordinaire pour ce qui DOIT être cérémonie, ce fut pourtant une soirée comme toutes les autres, additionné d'une bûche. Pas que cela m'attriste au contraire, une fête futile encrée dans les moeurs. Contente de m'en être éloignée cette année. Pas de paquets à ouvrir, ce sentiment de ne pas faire comme les autres... Cela n'étant que produit du hasard qui voulut que les livres commandés arrivèrent un autre jour, qu'un piercing ne s'emballe pas, et que ce qui est déjà donné, n'est pas repris. Ce n'est pas un vrai Noël. Qu'est ce qu'un vrai Noël ? Un feu, un grand sapin, des couleurs, des lumières, un festin, une dinde morte, des paquets qui s'entassent, des gosses qui crient, un conte de fée illusoire... Non. Ce fut un jour comme les autres, la naissance de Mr Christ ne m'important guère... Imagination débordante d'autrui autour d'une table, s'extasiant devant des futilités qui rapprochent... Ecoeurement, désarroi, je n'y suis pas, je n'en veux pas. Laissée pour compte, les jours s'en éloignent et pourtant...

Avenir illusoire peu probable. S'enfoncer dans une idée de ce qu'il sera, s'en persuader pour mieux avancer, mais surtout pour ne pas reculer... J'aurais voulu être plus simple. Mieux me comprendre, en jouer même...

Paraître ou savoir être, fait de moi quelqu'un d'autre, mais le charisme se fait je sais, avant l'attitude.

Ce jour là, j'y serais, et... je m'amuserai.

Publicité
Commentaires
M
(29.12.05 11:25)<br /> Héhé cool ^-^.
E
(28.12.05 21:06)<br /> Voui ! =)<br /> Faut qu'j'attend d'rentrer chez moi >_<
M
(28.12.05 16:33)<br /> Ya un cadeau pour moi O_O ?<br /> Je vais être gatée dis donc .(Depense pas trop tes sous,garde les pour venir ^o^)
E
(28.12.05 13:58)<br /> Ah voui oki, ouais jle suis je pense >__<, genre un moment il dit que si un génocide améliorerait le sort de l'humanité, il le ferait oO<br /> ( désolé si je deforme ses dires :x )<br /> c'est un dingue lui xD
M
(27.12.05 18:01)<br /> et ya même nietzsche qui a dit qu'on sera que lorsqu'on est mort :D. donc t'es pas prête de savoir :D. mais quand je te dis sois toi, c'est soit franche envers les autres, et envers toi même.
Newsletter
Publicité
Publicité